Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

rudyrednose
Bonjour,

Je vois dans les specs VW de la e-Golf  "Trousse de mobilité pour les pneus (retire le pneu de secours)"

Est-ce qu'il y a un logement prévu pour un pneu de secours dans le coffre ?
Si oui, de taille réduite seulement ou roue 16'' standard ?

Merci !
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

wopri
Il n'y a pas de place pour un pneu de secours.  Même un pneu style beigne est trop gros, si vous le placez en dessous du coffre le plancher amovible ne rentre plus a sa place.

rudyrednose wrote
[...]

e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

Renald Gelinas
En réponse à ce message posté par rudyrednose
Bonjour ,
               je vais changer un peu le sujet es- ce que tous les  VÉS  ou hybrides qui ont pas de roue de secours, les i-miev ,leaf ont pas de roue de secours les autres ? focus ? ioniq?soul ? spark ?les Tesla ? etc.....

Parti de Shawinigan , Quand j'ai visité le village d antan Drummondville .J'avais amener 1 roue avant et 1 arrière d'hiver  ( pas le même grandeur )  cric et ma croix pour dévisser les écrous  si crevaison.
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

.

Re: Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

Normand Roadrunner
Les Smart ... vous l'aurai surement deviné , n'ont pas de roue de secours non plus mais ont le kit de compresseur et " bouette à flat "
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

fsch
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
Pas de roue de secours non plus dans les Tesla. Ceci dit, je n'ai pas eu de crevaison depuis les années 90. Je ne sais pas si ce sont les pneus qui se sont améliorés. Bref, je considère le risque assez faible pour m'en passer et appeler le CAA si nécessaire.

En fait je dis pas de crevaison depuis les années 90, sauf qu'il y a 2 mois, un p'tit christ nous a lacéré les 4 pneus dans notre entrée pendant la nuit. Mon voisin l'a vu partir en courant sans pouvoir le voir assez pour l'identifier. Probablement un méfait anti-gentrification, je ne vois pas autre chose. Donc j'ai appelé le CAA. C'est le gars du CAA qui m'a dit que ça arrivait assez souvent, des fois toutes les autos de luxe d'une rue d'un coup!

Sauf qu'en fait, j'avais décidé de laisser mes pneus d'hiver sur l'auto car pas bons pour une autre saison. Donc j'ai juste eu a faire poser mes pneus d'été qui étaient dans le garage. Bref, rien coûté en quelque sorte (considérant que j'aurais dû payer pour faire changer mes pneus au printemps) sauf 2h de mon temps. Conclusion: le p'tit christ est un looser :-)

Re: Place pour un pneu de secours dans la e-Golf ?

rudyrednose
En réponse à ce message posté par i
Le slime semble intéressant mais...  Est-ce que ça détruit les sondes TPMS ?

Édition: après avoir un peu fouillé, j'ai les réponses à ma question...

TPMS safe.  Slime est soluble à l'eau et est une réparation temporaire.
https://www.walmart.ca/en/ip/slime-smart-repair-tyre-kit/6000016953054
https://www.slime.com/us/products/auto/tire-repair/tire-repair-kits/smart-spair.php
https://storage.googleapis.com/slime-com/uploads/50107_Smart_Spair_Instructions.pdf
Volt LT 2017