Pièces de LCS-25 / était Range Extender Diesel

Pièces de LCS-25 / était Range Extender Diesel

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Quel souvenir!
2e fois qu'on a vu notre Volt propulsée par un moteur diesel de camion plateforme.
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Range Extender diesel

Panda
Bonjour,
Quand ma femme est tombée en panne avec notre Volt 2017 je lui donne le numéro de la première dépanneuse que j’avais trouvé sur Google et dans 30 minutes elle était déjà embarquée là-dedans. Je n’avais même pas pensé à Onstar, un bon choix, n’est pas?
Chevrolet Volt LT 2017
Kia Rondo V6 2012 en attendant Kia Niro hybride rechargeable 2018 (probablement)

Re: Range Extender diesel

Première crevaison ( pneu fendu sera plus explicite) ce soir à 160,004 km. Je viens de contacter CAA pour une dépanneuse pour amener ma Volt à mon garagiste local tout près de chez moi. Il devra commander le pneu demain ...

Voir M-À-J.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Range Extender diesel

GR
Appel placé à 20:15, attendu confortablement au chaud dans l'auto, chargé sur le camion plate-forme, départ en direction du garage @ 21:00. Tout à fait correct, merci CAA

ps: Pas rapport mais rendu @ 160,004 km signifie que ma garantie Voltec 8 ans / 160,000 km est maintenant officiellement échue !
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Range Extender diesel

Primate
Bonne nouvelle GR si cette situation désagréable se régle à votre goût.  Esst-ce que CAA peut vous déposer chez-vous en plus?
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Range Extender diesel

GR
Je suis à 5 minutes à pieds de mon garagiste local, je suis donc descendu au garage....

Demain par contre j’espère  qu’il n’y a pas d’autres dommage que le pneu et que ce sera réglé pour la fin de semaine, c’est-à-dire de trouver un pneu de remplacement
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Range Extender diesel

GR
M-À-J. Le garage qui m'a vendu initialement les 4 pneus en a trouvé 2. Je les ferai installer demain samedi matin si tout va bien: Remplacer les 2 pneus avant et en conserver 1 (usagé) pour un au cas ou ... car pas si facile de trouver des R2 remplacée maintenant par des R3.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Range Extender diesel

GR
Suite et fin:

Deux pneus neufs posés à l'avant, un usagé conservé au sous-sol au cas ou futur.

Mon mécano m'a fait remarqué aujourd'hui que ma jante a été légèrement endommagé aussi, ce que je n'avais pas vu à la noirceur mais c'est mineur comme dommage.

Surprise supplémentaire cette semaine, ma borne de recharge LCS-25 que j'ai à la maison depuis 2012 m'a lâchée: les 2 voyants LEDs rouges clignotent "Power Fault Light + Charging Fault Light" . La légende au verso de la borne indique " Internal EVSE fault, call for service "

J'ai donc sorti ma borne de rechange LCS-25 acheté sur Kijiji l'an dernier, rien n'y parait et ma Volt est en recharge comme d'habitude.... Bref, 2 avaries mais aucunes faute de ma Volt. Puisse cette semaine se terminer et passer à la suivante !!

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Range Extender diesel

Yvente
Attention: jamais deux sans trois

Avec les belles routes qu'on a je ne suis pas surpris que ton mag ait mangé tout un coup .... Et remplacer ça est encore plus difficile à trouver usagé (1 seul) sinon dans le neuf on t'attend $$$$ ...

Re: Range Extender diesel

Primate
En réponse à ce message posté par GR
GR wrote
[...]

Bonsoir GR,

Désolé pour votre LCS-25 qui a rendu l'âme.  Grosse semaine!
Je suis à la recherche d'un pistolet en bon état pour ma LCS-25, s'il le vôtre est disponible, je suis preneur et ouvert à un arrangement raisonnable pour quelques dizaine de dollars ou sinon faites moi savoir le prix qui vous convient.  N'hésitez pas à me contacter en privé.

De mon côté je suis incapable de vous écrire en privé :

"
This is the mail system at host n5.nabble.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system
"
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Range Extender diesel

Marcel.S
Bonjour Primate,

Lui ai envoyé un message privé à votre place (pour le pistolet). Lui demandant de vous contacter. Cela fonctionnait de mon côté.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Range Extender diesel

ugoland
En réponse à ce message posté par GR
Salut GR, si jamais tu tiens à avoir encore une borne en backup, il y avait justement une Lcs-25 à vendre à 60$ il y a quelques jours sur Kijiji... C'est pas cher pour avoir une solution de rechange en cas de bris!
Charette, Québec

Re: Range Extender diesel

Bonjour Primate,

J'ai reçu votre courriel (malgré les apparences d'erreur de livraison) ainsi que celui de Marcel. J'y ai répondu en privé.

Merci Ugoland mais ma prochaine borne sera de puissance supérieur, lorsque le moment sera venu  je ferais installer un disjoncteur, une dérivation et prise de plus grande capacité en ampère (mon erreur en 2012 mais convenait au besoin du moment).
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Range Extender diesel

Primate
Un grand merci GR pour votre LCS-25!!!  Je viens d'interchanger le loquet pour remplacer celui de ma borne qui était défectueux.  Presque comme une neuve maintenant!

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Range Extender diesel

GR
Au plaisir et merci pour l'essai routier en Prius Prime
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Range Extender diesel

Max power
Bonjour Primate,

Si tu me fait un bon prix, je serais intéressé par ce qui reste de la borne en particuler le boitier de plastique.
Le mien est brisé suite a une mauvaise manipulation de ma part. Ce m'eviterais de la retourner en californie.

Merci
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Pièces de LCS-25 / était Range Extender Diesel

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Max power wrote
[...]

J'ai payé 30$ à GR qui est venu me la livrer à la maison après un petit détour dans le trafic.
Faites-moi le prix que vous voulez pour le boîtier de plastique.  Ça peut être 0$ si ça vous arrange et venez le chercher sur mon perron. Je peux aussi l'amener au travail et on se donne rendez-vous près d'une station de métro au centre-ville les jours de semaine.  De mon côté je vais garder les câbles, connecteurs, prise, pistolet, pièces intérieures sur PCB au cas pour rechange pour ma borne.

Le boîtier se démonte bien à condition de préalablement démonter et débrancher la prise NEMA 6-30, démonter le connecteur côté prise, déserrer le connecteur côté boîtier, tirer la gaine pour libérer les conducteurs, etc.

Voici les photos du boîtier pour vous.  Écrivez-moi en privé afin que nous coordonions le rendez-vous.

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Pièces de LCS-25 / était Range Extender Diesel

Max power
Message envoyé