Photo nouvelle Tesla Roadster lors d'un essai routier

Photo nouvelle Tesla Roadster lors d'un essai routier

VoltEVE

Volt 2017 LT Noir

Re: Photo nouvelle Tesla Roadster lors d'un essai routier

Clovis
Bon, s'il sont ben, ben, fins, j'accepterais éventuellement de leur échanger pour ma I3 flambant neuve....
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Photo nouvelle Tesla Roadster lors d'un essai routier

Pescakl1
Officiellement, elle n'est pas tombée en panne: 2020 Roadster prototype pas en panne.

C'est cool, en Californie, on a le droit de se staionner en travers de la rue

Je serais toi, je garderais ma i3 encore quelques temps (mais d'ici un an, je ne suis pas contre que tu m'emmenes faire un tour si tu as réussi à faire l'échange...)