Philosophie du Circuit Électrique

Marcel.S
Un petit exemple de la philosophie complaisante du Circuit Électrique:

Nos pistolets se brisent: faites donc attention à votre mauvais usage !

Bizarre, les pistolets des stations d'essence ne se brisent pas, à ma connaissance. Encore moins ceux de Tesla (bon, au risque de me faire haïr encore) ! Pourquoi pas travailler sur des solutions, plutôt !

Chargez à 80 % s'il vous plaît

Vous avez une 'petite' batterie à 24Kw, c'est votre problème. Allez plutôt emmerder une autre BRCC et d'autres utilisateurs, plus loin, plus tard !

Je me rappelle encore quand, il y a plus de deux ans, j'avais personnellement écrit au Circuit Électrique pour leur indiquer que l'énorme fil qui traîne au sol se faisait tranquillement endommager par les écrous protubérants des poteaux (cheaps) de protection. Deux semaines après que j'aie chargé à St-Jérôme et envoyé cette missive, cette BRCC s'est fait royalement plantée.

Bon, enfin, on est né pour un petit pain. N'est-ce pas ?

Benoit Deslauriers wrote
Tiens comme par hasard....reçu aujourd'hui même.

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Philosophie du Circuit Électrique

guillaumef
le 80% est un dogme dans ces coins du web.  Il y a les bons citoyens qui arrêtent leur recharge à 80% et moins, et y'a les mauvais citoyens qui arrêtent leur recharge à 81%.  Qu'ils aillent en enfer, ceux-là !
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: Philosophie du Circuit Électrique

VoltEVE
Les grosses batteries de 60kWh et plus sont la nouvelle norme. On n'y peut rien.
Volt 2018 LT Noir

Re: Philosophie du Circuit Électrique

Me-Myself-N-I
Marcel.S wrote
[...]

Des fois, la réponse c'est pas toujours Tesla... Les BRCC doivent répondre à une variété de véhicule avec des ports situés a différents endroit sur ceux-ci. Le câble est plus long et lourd pour cette raison.

Pour ce qui est des solutions, elle sont là sur les nouvelles bornes. Sur les anciennes, comme pour l'autre sujet (à propos de civisme), tu as du monde qui pensent aux autres et font attention et d'autres qui s'en fou laissent traîner le câble et cogne le pistolet.

Marcel.S wrote
Chargez à 80 % s'il vous plaît

Vous avez une 'petite' batterie à 24Kw, c'est votre problème. Allez plutôt emmerder une autre BRCC et d'autres utilisateurs, plus loin, plus tard !
 Bravo... tu l'as l'affaire...