Phares avant LED pour SV 2016

MonLeaf
Je sais que le sujet des lumières LED à déjà fait l'objet d'une rubrique.
Pour compléter celle-ci, j'ai trouvé des remplacements pour les phares avant compatible pour les Leaf SV 2016.
Je présume que les modèles antérieures sont aussi compatibles.

Le modèle est un équivalent au phare halogène H13 et est compatible DRL (Daytime runnings light ) qui est exigé au Canada.

Les phares sont plus lumineux et les phares de route  (haute ) sont très efficaces sans pour autant aveuglé les autres conducteurs. Je réside en Maurice en pleine forêt et le gain en luminosité est indispensable.

Voici le lien.;

https://www.amazon.ca/NEVERLAND-Headlight-Driving-white-12000LM/dp/B01CY1VAJM/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1466868621&sr=1-1&keywords=neverland+cr%C3%A9%C3%A9+led+h13

Installations :

L'installation est simple et ne requièrent aucun outil.

1- enlever et débrancher l'ancienne lumière.
2- brancher tout les fils et connecteurs de la lumière LED.
3- insérer le module plat en premier par l'ouverture entre le boîtier et le réflecteur du phare.
4- glisser aussi le connecteur dans l'ouverture.
5- replacer la lumière LED en l'introduisant dans le réflecteur.
6- refermer le capuchon protecteur.

Aussi simple que ça.  Temps d'installation environ 20 minutes la première et moins de 10 pour l'autre.

Je vais faire un suivi et vous tenir au courant.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Mario L.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

MonLeaf
Ça fait seulement une semaine que je les ai installer donc la durée de vie est pour l'instant inconnue.

J'ai l'intention de vous informer de tout développement à ce sujet.

L'ennemi des DEL est la chaleur. Avec la température chaude des derniers jours, c'est un bon test.
tous va bien pour le moment  et les phares reste "froid" au toucher.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Philippe B
Est ce que les phares fonctionnent bien autant le jour/nuit et aussi pour Les hautes ?

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Monleaf
Tout fonctionne bien et ce depuis plus de 3 moins. Aucun problème du à la chaleur et il a fait chaud !
Les phares sont très puissant et éblouis certains automobilistes.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Coulis
J'ai une SL 2016 où seulement les basses sont LED.
Les lumières de jour et les hautes ne le sont pas.
Est-ce-que ce kit fonctionnerait quand même pour moi?
Merci.
LEAF SL 2016 rouge coulis
Acheté 18 décembre 2015 à Sherbrooke.
Demeure à Rigaud.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Monleaf
Non ce kit est seulement pour les lumières H13 utiliser sur les S et SV.
Pour les SL il y a une autre discussion sur ce forum.
Juste faire une recherche.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Ianik
En réponse à ce message posté par Monleaf
Je viens d'installer le kit sur ma Leaf SV 2015. Ça s'installe très bien. J'ai réussi à caser les connecteurs et la petite boite noire à l'intérieur pour pouvoir remettre en place le gros bouchon noir. Ce qui me fait réaliser que le diffuseur de chaleur de la led se retrouve enfermé dans un petit milieu clos. Pas idéal pour la ventilation. Tu as réinstallé le gros bouchon noir?

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Monleaf
Oui. Les volume interne du globe est suffisant et la superficie de la surface de celui ci permet le refroidissement de l'air à l'intérieur.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Chris
Sur le modèle SV 2016, est-ce qu'il n'y a que le phare et le clignotant comme lumière dans tout le globe ou il y en a 3 aussi comme les SL? Autrement dit, si je veux un éclairage 100% DEL dans le devant du véhicule, est-ce que le phare est le seul que je dois changer?

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Benoit Deslauriers
Désolé de faire remonté ce thread mais si MonLeaf lit ceci j'aimerais bien si possible que tu m'écrive un courriel. J'aurais quelques questions pour toi.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Bendouv
En réponse à ce message posté par Monleaf
J'aimerais bien voir une photo si possible...
merci
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de ses DEL H13 depuis juin.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Monleaf
@Benoît Deslauriers je t'ai envoyé un mail.

Mon commentaire du 19 septembre es toujours valable.
Aucun problème et leurs puissances ainsi que l'uniformité des faisceaux est très appréciée car je fais 80% de route secondaire.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Benoit Deslauriers
LOL on dirait que j'ai susciter des questions :-)

Je vais aller voir mes mails directs là.

Merci !

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Bendouv
En réponse à ce message posté par Monleaf
Mon Leaf; aurais-tu une tite photo?
merci
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDuty

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Monleaf
Photo de quoi exactement?
Il y a plusieurs photos de leaf avec des DEL sur le site.

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Daunel
En réponse à ce message posté par MonLeaf
Est-ce que les lumières à DEL fonctionnent aussi avec les lumières de jour?
Monleaf à une SV 2016, ce sont les fog lights qui servent de lumières de jour?
Merci!
2017 Leaf S   26 mai2017
Borne Flo G5

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Benoit Deslauriers
Pas de fog sur les modèle SV. Seulement SL

Re: Phares avant LED pour SV 2016

Klod
Désolé Benoit, la plupart des SV américaines ont les foglights...