Phares LED mal adaptés?

FrançoisB
Comment trouvez vous l'efficacité des phares LED?

Personnellement il a une caractéristique qui me déçoit.

Je trouve que le haut de faisceau lumineux coupe nette beaucoup trop bas à l'horizon et laisse une bande mauve qui ne permet pas de bien distinguer les enseigne aux abord des routes.

Est-il possible de remplacer les globes pour un eclairage plus standard avec une couleur un peu moins blanche et un faisceau plus diffus?

Re: Phares LED mal adaptés?

Me-Myself-N-I
Je n'ai pas de problème. Je trouve que trop souvent les voitures ont leurs lumières qui pointent trop haut et aveugle les voitures venant en sens contraire. Tu as l'impression qu'ils sont sur les "hautes" et pourtant non.

J'ai fais de la route de campagne et encore là, c'était plus que correct. J'utilise rarement les phares d'appel (les hautes).

Re: Phares LED mal adaptés?

Mario L.
En réponse à ce message posté par FrançoisB

Re: Phares LED mal adaptés?

En réponse à ce message posté par FrançoisB
.