Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Marcel.S
Ce message a été mis à jour le .
Pas si mal pour une compagnie 'arrogante-crasse', hein Yvente !

Le désign est excellent, c'est gratuit en plus. Enfin, pour le moment.

Cable très court. Unité plus petite que celles du CE.

Le CCS produit jusqu'à 200Kw, le ChaDeMo 50Kw.

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Benoit Deslauriers
Marcel.S wrote
Le désign est excellent, c'est gratuit en plus. Enfin, pour le moment.
Vraiment gratuit ?

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Marcel.S
Oui, c'est un projet pilote.
[...]

Guyf
Intéressant!

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Marcel.S wrote
Oui, c'est un projet pilote.

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

lutin_numero_un
J'ai vu des photos de plus près qui montraient 100kw pour le chademo...

Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Basil
Faudrait juste que la Model 3 puisse les utiliser...

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Marcel.S wrote
Pas si mal pour une compagnie 'arrogante-crasse', hein Yvente !
Même si McDo m'offrait de la salade bio je ne mangerais pas plus là.

Pis pour le gratis: c'est drôle mais dans mon rapport d'impôt fédéral j'en ai une parti que je vais envoyer pour payer un vieux tuyau de 1959 dont aucune compagnie pétrolière ne voulaient acheter  ...

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Marcel.S
Ne vous reste qu'à vous 'séparer' ! Tu n'aurais qu'à payer, mais à 100%, que les folies de Revenu Québec ! Style payer toute ta vie et plus (jusqu'à mort) les frais de garderie des CPE, avec ou pas d'enfants. Ou encore, la Gaspésia. Ou encore, Ciment Mc-Innis. Ou encore l'amiante, c'est bon pour la santé. Ou encore, les juteuses payes de Bombardier et admin. Ou encore le pont Jacques-Cartier, CUSM via SNC-Lavallin. Pis ouch.

Clisse, parlant de tuyaux, le ROC peut ben vous haïr !!!

Aie, viens voir en Ontario nos belles routes, et surtout ce qu'on offre en salaires, ce que l'on paie en Impôts. Tu va déménager… demain matin ! Même Hydro Québec, on n'en veut même pas ici… leurs poteaux sont pas assez solides !

Ha Ha !

Grrr…

Bien sûr, sans rancune.

Yvente wrote
[...]

Yvente
Marcel.S wrote
Ha Ha !

Grrr…

Bien sûr, sans rancune.

Bahhh .... tu sais avec tout le QuebecBashing qui se fait ...
En lire un de plus ou un de moins ...

Sérieusement tu crois que j'étais pour la ridiculité-Libérale-Bombardier-$$$$$$ ?
Pas plus que je suis pour SNC Lava-honte .... La corruption ne s'est pas faite uniquement ailleurs comme le voudrait faire croire PET-Junior, mais même ici avec la construction du CHUM, le plus gros cas de corruption recensé au Canada ... Vraiment ?! on va se fermer les yeux sous prétexte de sauver des emplois à tout prix ?!? Qu'ils assument.
Ceci dit c'est drôle mais ça me fait penser au contrat en Ontario qui envoie des blindés-gentils en Arabie... On regarde bien ce qu'on veut bien voir, hein ?

Un beau paillis ! (comme dirait Clovis)

En passant Marcel: Maxime Bernier cherche des candidats pour la prochaine élection

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Marcel.S
Après essai avec mon ChaDeMo:

* Fonctionne super bien
* Très convivial
* Demande un numéro de téléphone si l'on désire des notifications
* GRATUIT !
* Il y a des Sqeegee pour nettoyer le pare-brise !
* A atteint 50Kw vers le 70 % de batterie, mais elle était froide au début (41%). Je soupçonne que cela ne dépassera pas ce 50Kw

[...]

Quand même cool car on voit à quel pourcentage de batterie l'usagé a commencé sa recharge

Re: Petro-Canada projet pilote - Milton - CCS = 200Kw !

Primate
Quelle marque ces bornes?
Est-ce ABB ?
Les autos électrisantes de mon épouse :