Petits irritants...

boug
Tout d'abords, j'aime ma Bolt. C'est la meilleure voiture que j'ai eu.

Cependant, il y a de petits irritants dont je n'ai pas encore entendu parler de votre part et j'aimerais savoir si ce n'est que moi, ou inhérent à ce véhicule.

1- L'écran principale qui redémarre occasionnelement, malgré la mise à jour de cet été et la perte régulière de mes "presets" dans la section "véhicule". (verouillage/déverrouillage des portes auto etc.)

2- Le rétroviseur qui ne s'assombri pas toujours automatiquement la nuit.

3- Le clignotement irrégulier des clignotants. (Ma blonde musicienne trouve ça particulièrement agaçant)

4- La radio qui démarre systématiquement au démarrage du véhicule, même si on l'avais éteinte en quittant.

Alors, je passe chez le concessionnaire ou vous vivez ça aussi...

Re: Petits irritants...

Fire
boug wrote
1- L'écran principale qui redémarre occasionnelement, malgré la mise à jour de cet été et la perte régulière de mes "presets" dans la section "véhicule". (verouillage/déverrouillage des portes auto etc.)

J'ai pas la mise-à-jour et ça me fais pas ça pour l'écran..

2- Le rétroviseur qui ne s'assombri pas toujours automatiquement la nuit.

Je peux pas t'aider mes vitres sont teintés faque aucune différence...

4- La radio qui démarre systématiquement au démarrage du véhicule, même si on l'avais éteinte en quittant.

Ouin moi aussi et j'imagine que d'autre aussi.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)