Petites clés

AlaBel
Quelqu'un sait pourquoi ces clés apparaissent lors du démarrage et disparaissent quelques secondes plus tard?
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Petites clés

boug
AlaBel wrote
Quelqu'un sait pourquoi ces clés apparaissent lors du démarrage et disparaissent quelques secondes plus tard?
Ça ressemble à une pile de télécommande faible...
mc

Re: Petites clés

mc
boug wrote
AlaBel wrote
Quelqu'un sait pourquoi ces clés apparaissent lors du démarrage et disparaissent quelques secondes plus tard?
Ça ressemble à une pile de télécommande faible...
Effectivement ça semble à être la pile de une de tes télécommande qui est faible. La Leaf t’avertis avant que la pile soit vide .. sinon la voiture ne pourra plus partir.<quote author="boug">

---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP
alp

Re: Petites clés

alp
En réponse à ce message posté par AlaBel
La pile de clé dure environ 2 ans. Il faut savoir qu'elle émet un signal en permanence. La clé est fragile et pas nécessairement facile à ouvrir. C'est 8.95$ chez Nissan. Ils ne chargent pas pour l'installation. Avec le petit outil de plastique, ça prends 30 secondes à remplacer.

Re: Petites clés

AlaBel
Merci à vous.  J'ai justement rendez-vous chez Nissan lundi pour un problème de lave-vitre.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Petites clés

avenirelectrik
En réponse à ce message posté par AlaBel
Vous pouvez acheter les piles dans une quincaillerie comme BMR. Le meilleur deal est le paquet de 2 piles que je traîne sur moi pour éviter de petits problèmes.
Avenirelectrik Nissan Leaf SV 2013 31700 km à l'achat en sept. 2015, 57000 km en janvier 2017 sans borne fixe

Re: Petites clés

Alex_Leaf_S
À noter que l'auto est fonctionnelle même si la pile est morte. Il faut simplement appuyer avec la "clé" sur le bouton Power
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Petites clés

Denis Perron
En réponse à ce message posté par AlaBel

Re: Petites clés

AlaBel
Allo Denis.  Oui je vais apporter les 2 manettes.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Petites clés

AlaBel
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Bon à savoir Alex.  Merci.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Petites clés

AlaBel
Problèmes résolus.  Piles des manettes.  Changées gratuitement.  Merci de vos infos.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)
mc

Re: Petites clés

mc
AlaBel wrote
Problèmes résolus.  Piles des manettes.  Changées gratuitement.  Merci de vos infos.
Bon à savoir que le consessionnaire te les a changé gratuitement!
---