Petite question d'assurance

Robert
Bonjour,

pour être bref :
moi et ma sommes avons décidé d'y aller avec Belairdirect (nous bénéficions ainsi d'un rabais additionnel sur la prime).

Or, ma soeur continue son magasinage et vient de trouver une assurance beaucoup moins chère. Elle se demande si elle peut résilier du contrat. Dispose-t-elle d'une période de grâce avant que des frais ne s'appliquent?

Re: Petite question d'assurance

Nuitari
Ça dépends du contrat que vous avez signer avec Bélair Direct.
La plupart des contrats que j'ai eu avait un % de remboursé sur la prime dépendament du nombre de jours écoulés.