Petite promenade

Clovis
Histoire de tester la watture...

Au départ cet après-midi, l'approximètre m'indique 100% de recharge et 138 Km possibles.

Aller-retour au Centre de Ski Bromont.
Sur le chemin du retour il y avait une Leaf sur la BRCC du chemin des Patriotes, j'ai poursuivi vers chez moi.

La gégène a démarré à 135 km pile au compteur,(5,5% de batterie) me laissant 7 km à parcourir sur le gaz.

J'ai tellement aimé que j'y retourne demain, pis mercredi.

Vu qu'il y aura de la pluie jeudi et vendredi !

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Petite promenade

Clovis
Réédité ce matin, mais comme la route était sur le sec, j'ai poussé l'engin jusqu'à 112 Km/h tout du long, évidemment la batterie qui annonçait une autonomie de 168 Km au départ ce matin (par -8) était légèrement sous la moitié rendu au P5 de Bromont.

Comme je déteste brûler du gaz, à mon retour j'ai voulu me brancher à la BRCC du St Hub à Bromont...
Manque de pot, (Non pas celui-là, Justin...) elle était occupée par une BOLD depuis un quart d'heure.

Je me suis dit, on va essayer la BRCC (2) de l'Ange Gardien.
Les deux étaient libres, j'ai traversé en face à la station d'essence et j'ai découvert un commerce superbe.
Un mélange de dépanneur-épicerie-SAQ-Brasserie-CaféInternet et autres.

À voir absolument.

Je me suis servi un expresso et un petite collation et un quart d'heure plus tard de retour sur l'autoroute, je suis rentré chez moi avec 50Km en réserve.

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Petite promenade

Clovis
Je ne veux pas vendre le punch, mais demain j'y retourne !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Petite promenade

Pierre L.
C'est ça le plaisir de rouler "électrique". Comme dans une vieille publicité, on peut dire "Lui y connait ça".
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Petite promenade

Clovis
Tout à fait et il me fait plaisir de vous parler des commerces de proximité qui ont faits leur devoirs...

Notamment, vous l'ais-je dis ?  À l'Ange Gardien...

Il y a aussi une brasserie et un café; pour ceuxzes qui sont plus pressées et plus à jeun !