Petite devinette

Rémi St-Amant
Bonjour,

Petite devinette pour amateur de VE et série télévisée ....

Dans quelle série télévisée pouvons-nous voir une BMW i3 à quelques reprises et même une i3 et une Tesla face à face ?

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Petite devinette

Euh, je l'avais déjà mis sur le site... mais je ne vais pas tricher & le chercher. De mémoire, c'était dans l'émission Big Bang Theory. Mais je n'ai pas vu d'épisode avec la Tesla, quoiqu'il y a déjà eu une Tesla en dessin animé dans l'émission South Park.

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Petite devinette

Rémi St-Amant
C'est dans une série et on y voit fréquemment la BMW i3 et quelques fois une Tesla.
La i3 est évidente à voir et reconnaître

Pour la Tesla, c'est la grande écran tactile qui a attiré mon attention

Allez les EVistes, portez attention sur une série sciences fictions seulement en anglais pour l'instant
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Petite devinette

Pierre L.
Ce message a été mis à jour le .

Extant une série TV de Mickey Fisher avec Halle Berry, Goran Visnjic.
Il y a même une Tesla de police en plus de deux ou trois autres...et une i3 pour Halle Berry.
J'ai regardé les dix premières émissions. La onzième cette semaine.

http://www.bmwblog.com/2014/06/18/bmw-i3-i8-starring-steven-spielbergs-show-extant/

Alors, je gagne la i3?
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Petite devinette

Rémi St-Amant
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
Pour vous rincer l'œil à souhait, EXTANT de S. Spielberg.

[...]

Jamais entendu parler! Hmmm... je vais y jeter un coup d'oeil!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Petite devinette

Rémi St-Amant
Les acteurs vont se gâter, on y voit pratiquement juste des VE dont une Tesla X et même une voiture Nissan dont j'ignore le nom, surement un prototype...  Tesla est surement un commanditaire de cette serie, on y voit tellement de Tesla S dont une voiture de police Tesla S

Génial comme série futuriste ou les VE envahissent le monde moderne du futur
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Petite devinette

Al S
Spielberg roule lui-même en Model S, pas sur que Tesla Motors lui paie.

Re: Petite devinette

r2d2
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant

Re: Petite devinette

Louis-Charles
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
J'ai vue la Tesla Roadster dans Leverage,  Royal Pains
Tesla S plusieurs fois dans Continuum
St-Hubert - Leaf S 2013 noire