Petit sondage sur le Blogue de Jacques Duval qui est encourageant

Petit sondage sur le Blogue de Jacques Duval qui est encourageant

Gilles Demers
Un petit sondage sur le blogue de Jacques Duval demande : Est-ce que croyez un jour succomber à l'achat d'une voiture électrique ? 79 % on répondu : Oui certainement... 0 % Non, je ne suis pas encore prêt et 21 % Peut-être un jour, mais pour le moment, il y a trop de contraintes.... BONNE NOUVELLE... ÇA S'EN VIENT.... ON LÂCHE PAS...

 http://www.guideautoweb.com/articles/21757/blogue_de_jacques_duval_la_tesla_model_s_au_jour_le_jour/
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Petit sondage sur le Blogue de Jacques Duval qui est encourageant

Al S
"J'en ai déjà une" ne semble pas faire partie des choix

Re: Petit sondage sur le Blogue de Jacques Duval qui est encourageant

Moja
S'il avait été là, le résultat aurait été... 0,1 % ?
Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc

Re: Petit sondage sur le Blogue de Jacques Duval qui est encourageant

Al S
Bien vu, lol