Perte de messages sur le Forum

Richard non grata

Re: Perte de messages sur le Forum

GR
Effectivement, j'ai remarqué hier en soirée que (presque?) tous les fil de discussion avec des messages ajoutés le15 Août semble avoir disparu...
Chevrolet Volt 2013

Re: Perte de messages sur le Forum

richardl
Une panne de serveurs chez notre fournisseur (Nabble) a duré jusqu'à 11h20 (environ) aujourd'hui le 16 août 2016.

J'ai aussi constaté que mes messages d'hier ne sont plus là.
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA
Nissan Leaf SV 2015

alp

Re: Perte de messages sur le Forum

alp
Ils ont probablement restauré le backup. Peut-être une attaque informatique. Changez vos mots de passe.