Pas encore de section "hors sujet" mais une histoire drôle de Bolt

Pas encore de section "hors sujet" mais une histoire drôle de Bolt

Fire
Ce message a été mis à jour le .
Lorsque vous aurez du temps et envie de rire légèrement, voici une histoire de Bolt au USA qui me fais rire et surtout comment plusieurs prennent ça au sérieux!!!  Tk, moi je me dis que des Newfies y en a au USA!!  La Bolt, tellement pas pratique pour remplacer un pick-up!!!
https://www.chevybolt.org/forum/9-2017-chevy-bolt-ev-general-discussion-forum/31561-bolt-design-flaw-makes-unusable.html
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Pas encode de section "hors sujet" mais une histoire drôle de Bolt

voldar
Hahahahaahah !
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Pas encode de section "hors sujet" mais une histoire drôle de Bolt

Fire
Hey mon voldar, j'ai pas le choix de t'envoyé celle-là; "transporter un fridge avec ou sans roof rail sur le top, c'est pas écris dans le owner manual"
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Pas encore de section "hors sujet" mais une histoire drôle de Bolt

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Fire
Batard il écrit ça le plus sérieusement du monde ????

Re: Pas encore de section "hors sujet" mais une histoire drôle de Bolt

Électrico

Re: Pas encode de section "hors sujet" mais une histoire drôle de Bolt

voldar
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
Hey mon voldar, j'ai pas le choix de t'envoyé celle-là; "transporter un fridge avec ou sans roof rail sur le top, c'est pas écris dans le owner manual"
Ben oui, à la page 801 🤣🤣🤣 sur le côté central.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20