Pas de nouvelles de votre subvention pour la borne? Vérifiez avec votre concessionnaire...

Pas de nouvelles de votre subvention pour la borne? Vérifiez avec votre concessionnaire...

Eric St-Pierre
Suite à l'achat d'une LEAF 2017 en mars dernier, nous avons envoyé notre demande de subvention pour la borne et n'avions toujours pas reçu de remboursement à ce jour (nous sommes en juillet). Après avoir contacté quelqu'un du programme au gouvernement, on s'est fait dire que notre dossier était incomplet car ils n'avaient pas reçu le formulaire de mon concessionnaire!

Appel au concessionnaire, qui n'est pas au courant et qui mélange tout: "mais vous avec déjà eu un chèque de 500$ de nous pour votre borne Flo!" (c'était une promo à l'époque qui n'a aucun rapport avec la subvention gouvernementale).

Ma femme a dû expliquer à la madame du concessionnaire d'aller sur http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca, de cliquer sur le bouton "Concessionnaires et constructeurs automobiles" et lire ce qu'il y avait là puis de nous rappeler...

Après toutes ces tergiversations, c'est maintenant (presque) réglé: on me dit maintenant que mon dossier est complet et que le délai sera de 4 à 6 semaines avant d'avoir mon remboursement...

Je n'aime pas dénigrer des gens ou des entreprises sur Internet, mais là, je ne peux pas passer sous silence l'incompétence ou l'ignorance de ce concessionnaire. Je ne dirai pas leur nom, mais sachez juste qu'il est situé sur une toute petite ile à l'extrémité ouest de Montréal et qu'il se qualifie de "Géant"... À vous de trouver :-)

Moralité: quand on achète un véhicule électrique, il faut s'attendre à en savoir plus que son concessionnaire sur l'auto qu'on achète...

Re: Pas de nouvelles de votre subvention pour la borne? Vérifiez avec votre concessionnaire...

Stevee
Bonjour    Pas de chance car le remboursement a été fait en 5 semaines suivant la demande pour moi.

Stevee

Volt 2017
Vélo  Evox
EVDuty