Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Richard non grata

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

AnneMa
Tu es sûr que la volt ne sera pas au Salon de l'auto? Car j'ai entendu une annonce de Chevrolet à la radio 98,5 pour le salon de l'auto pour un concours pour gagner une Volt, en passant à leur kiosque. Je me suis même dit que c'est très cool que le véhicule mis de l'avant pour le concours soit la volt au lieu de toutes les autres véhicules à essence. D'habitude, dans un concours, le véhicule est exposé... Vraiment bizarre s'il n'y a pas de volt du tout. Voulais-tu dire que la 2016 n'y sera pas?

J'y vais aujourd'hui, je vous en donnerai des nouvelles en tout cas.
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

GR
http://www.aveq.ca/actualiteacutes/concours-siam-gagnez-une-chevrolet-volt-2015
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Yannic (Bourgeois Chev.)
Il n'y a pas de Chevrolet Volt 2016 au salon et aucun renseignement sur la Bolt.  Il y a une seule Volt 2015 sur le plancher.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Klod
Quand même incroyable, leurs excellents clients québécois sont laissés pour compte..sais tu la raison de cette absence Yannick?

[...]

Video de la Volt 2016 (2.0) au salon de détroit
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

SyCo
En réponse à ce message posté par Klod
Klod wrote
...sais tu la raison de cette absence Yannick?
Moi je pense que c'est simplement le volume... Bien que l'on soit, en quelques sorte, "La Californie du Nord" ... notre volume d'achat est encore plus petit qu'une goutte d'eau dans l'océan des ventes automobiles.

Je trouve toutefois cela vraiment dommage... Car malgré le volume très faible, nous sommes sans doute le meilleur endroit pour recueillir des informations sur les climats nordiques. Pensons simplement aux problèmes de freins de la Leaf en hiver !!?. Et comme nous avons les mêmes normes que les USA, je ne comprends pas ce qui les empêchent de nous offrir les mêmes véhicules ici... mais bon, surement que tout ça a été pensé par des grands stratèges en marketing!!
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Klod
Désolé de n'avoir par répondu avant je n'avais pas vu la question.

Klod wrote
..sais tu la raison de cette absence Yannick?
La seule et unique raison que je vais est que GM aurait seulement une Volt 2016 de démonstration, ceci arrive fréquemment lors de l’introduction d'un nouveau modèle, surtout si la production de ce modèle est tard dans l'année, comme la Volt 2016.  Selon moi, et je peux me tromper, la production de ce modèle ne commenceras pas avant juillet pour des livraisons en septembre octobre.

Lorsque je pourrais commander la 2016 ou j'aurai des détails sur les équipements optionnels du véhicule je ferai un post.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Antoine
Effectivement, j'ai entendu dire quelqu'un de GM qu'il avait seulement 2 Volt 2016 Démo et dont une à Détroit et l'autre dans un autre gros salon américain.

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Claude ATC
Le représentant GM a qui j'ai parlé hier disait que le fait que le salon de Montréal soit si proche de celui de Détroit faisait en sorte qu'il nétait pas possible de transporter (la seule) Volt ici... Ceci étant dit, pour avoir observé un peu les visiteurs, la Volt 2015 sucite encore beaucoup d'intérêt. Elle est encore très actuelle, moderne! Ce que j'ai pu constater, c'est que pour quelques  personnes bien informés, il y a énormément de gens qui ne la connaissent pas. Il y a définitivement eu des grosses lacunes de la part de GM au niveau de la promotion de ce vehicule. Par contre, le fait qu'elle ne soit pas encore dépassée est tout dire sur "l'avantgardisme" dont a fait preuve GM en développant la Volt il y a maintenant 6-7 ans

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

fredfreedom
Claude wrote
[...]
Tu as mis le doigt sur le bobo... Ça fait plusieurs années qu'on a pas droit à Montréal à plusieurs dévoilements, car notre Salon est à cheval avec celui de Détroit...

Pour ma part, je vais y aller demain, même s'il n'y a pas la Volt 2016...
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

Yannic (Bourgeois Chev.)
Personnellement, je serai bien accrocher sur la Volt 2015, samedi toute la journée.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Pas de Volt et de Bolt au Salon de l'auto de Montréal ! Bin j'y va pas !

claude274
Gravel Chevrolet (Yannic) wrote
Personnellement, je serai bien accrocher sur la Volt 2015, samedi toute la journée.
Mets-toi pas le doigt dans la plug!