Pas Techno Pantoute

BOLT-FIER
Bonjour, Nouveau proprio d'une Bolt 2018, Je suis un dinosaure avec la technologie.
Quand je branche mon IPhone et que je veux mettre mon itinéraire à l'écran,
ça me dit toujours : Connexion Internet perdue. Ceci est 1 de mes problèmes.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un cours de base et me montrer comment procéder?
Je suis prêt à vous rejoindre et compensation financière pour votre temps évidemment.
P.S. J'ai aussi tenté dans réglage de mon IPhone de me connecter à mon réseau Bolt2018, au lieu de Rogers
mais je ne sais pas mon mot de passe.
Bref, plusieurs petites questions pour un dinosaure
J'habite à Laval. Merci à l'avance.

Re: Pas Techno Pantoute

ShinraCorp
Je ne pense pas que t'as besoin d'offrir une compensation financière, le monde içi sont généreux et vont essayer de t'aider.

Le réseau sans-fil Bolt2018 je présume est le réseau sans-fil qui est inclue avec le forfait d'OnStar quand vous avez acheté la Bolt.

J'ai attaché des images pour vous aidez à montrer comment gérer le réseau sans-fil dans votre Bolt.

Allez sur le site d'Onstar https://www.onstar.com/ca/fr/home/ et cliquez sur Gérer votre compte.

Si vous avez un compte d'Onstar, la page devrait rassembler comme la photo au dessus. Si non, il faudrait crée votre compte Onstar.

Après vous allez voir votre réseau sans-fil, vous pouvez voir le nom et le mot de passe, et le modifier si vous voulez.

Je ne sais pas pourquoi que votre iPhone perd la connexion de réseau beaucoup honnêtement. Est-ce qu'il perd la connexion seulement quand vous conduisez?
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy

Re: Pas Techno Pantoute

BOLT-FIER
Merci d'avoir pris le temps.
Mon IPhone ne perd aucune connexion, jamais, C'est la connexion avec le véhicule
qui ne se fait pas

RE: Pas Techno Pantoute

ShinraCorp

Malheureusement, je ne pourrais pas dire pourquoi, car j’ai un téléphone Android et Windows Mobile 10 avec mon Chevrolet Volt. Je sais qu’Android Auto arrête de fonctionner souvent pour moi, mais c’est plus mon téléphone que la Volt qui cause le problème. (C’est un téléphone assez cheap)

De : "martin1 [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]>
Daté : 28 juin 2018 à 08:22

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Pas-Techno-Pantoute-tp94107p94274.html
Pour vous désabonner de Pas Techno Pantoute, cliquez ici.
NAML

Re: Pas Techno Pantoute

Erickawak
meme genre de question  de ma part.. :-).. quand j'ai pris possession mardi passé.. la création du compte ne fonctionnait pas.. car le réseau cellulaire était déficient.. alors j'ai dit au vendeur ok je vais faire ca de chez moi.. le HIC... c'est dans ma création de profil ca demande le zip code.. et état.. ben beau réessayer mais rien a faire pour donner code postal et province ici.. alors je suis niaiseusement bloqué la.. :-)
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Pas Techno Pantoute

Yvente
C'est un véhicule réservé à Trumpland.

Ils vont faire comme en Corée du Nord et se croire autosuffisant. Au final il vont vivre comme 50 ans en arrière ... quoique lorsqu'on regarde la gestion des armes au sud je crois qu'ils sont encore au temps des cowboys et des indiens .....

Re: Pas Techno Pantoute

BOLT-FIER
En réponse à ce message posté par BOLT-FIER
un GROS GROS merci à Martin d'être venu chez moi ce matin pendant plus de 2 heures.
Je suis nouveau ici et je vois que l'entraide est vraiment là.
PROBLÈMES RÉGLÉS. Merciiiiiiiii. Tu es vraiment cool Martin.

Re: Pas Techno Pantoute

Pierre L.
En réponse à ce message posté par BOLT-FIER
Personnellement, j'utilise Apple carplay depuis que mes 3 go de OnStar sont terminés. Le cellulaire doit être branché avec un fil de qualité comme celui de Apple.

Avant, pour utiliser le 3 go, je me branchais au wifi de la voiture. Ça prend le mot de passe évidement.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison