Pare-Brise

J-M Boileau
Mauvaise découverte aujourd'hui, un éclat dans le Pare-Brise.

Pas certain que ce soit réparable. Dois-je aller chez le concessionnaire? 327E014C-8FE9-4950-AA82-0826F5D74B7B.jpeg
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Pare-Brise

J-M Boileau
C'est dans le bas du Pare-Brise, côté passager.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Pare-Brise

Philippe Lemieux
Personnellement, j'irais pour un estimé de réparation. Surtout si l'éclat n'est pas dans  le champ de vision. Un remplacement de pare-brise, mucho dineros. J'ai eu un éclat semblable sur mon camion de livraison,  réparation 95$. Parfaite? Non. Par contre, la réparation a empêché l'éclat de s'étendre.

Phillipe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Pare-Brise

Max power
Je vais dans le sens de Philippe, Si ce n'est pas directement dans le champs de vision, une réparation a la résine devrait faire le travail, j'ai un chip assez important sur mon camion qui a été réparé il y a 6 ans et c'a na pas progressé, l'éclat est partiellement apparent, même si c'est en bas ça s'endure.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Pare-Brise

Clovis
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
Philippe Lemieux wrote
[...]

dinero: argent
Comme en français, pas de pluriel

Re: Pare-Brise

Philippe Lemieux
Clovis wrote
Philippe Lemieux wrote
[...]

I stand corrected comme on dit.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Pare-Brise

J-M Boileau
En réponse à ce message posté par J-M Boileau
Merci pour vos commentaires.

À suivre...
[...]

Alors réparation faite chez Lebeau finalement. Comme l'éclat était dans le bas du Pare-brise du côté passerger j'ai suivi vos conseils.

J'aime beaucoup ce forum!

Merci encore!
[...]

J-M Boileau wrote
J'aime beaucoup ce forum!

Ben, c'est que même si on est une 'clique' on est ben fin quand maingue !

Re: Pare-Brise

Clovis
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
Philippe Lemieux wrote
I stand corrected comme on dit.

Se dice: me he equivocado...