Parcours possible à Montréal en 2017

Réal B.
Ce message a été mis à jour le .
 Voici en gros dans quel coin serait le parcours du circuit de Montréal de Formule E en juillet 2017.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

frankyb

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

frankyb
En réponse à ce message posté par Réal B.
Je suis surpris, j'étais convaincu qu'ils utiliseraient la nouvelle entrée dans Montréal (abaissement de l'Aut. Bonaventure, blvd Robert Bourrassa)

Ça sera tout près de chez moi

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

Réal B.

frankyb, si tu as une terrasse d'où on verra le circuit, réserve-nous des places ...
Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

avenirelectrik
Un peu plus et il y avait une course avec obstacles (cônes oranges).
Oh boy, je viens de voir mon horaire et je travaille ce week-end là dans le coin!
Ça va être le bordel pour circuler!
Avenirelectrik Nissan Leaf SV 2013 31700 km à l'achat en sept. 2015, 57000 km en janvier 2017 sans borne fixe

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

frankyb
En réponse à ce message posté par Réal B.
Réal B. wrote
frankyb, si tu as une terrasse d'où on verra le circuit, réserve-nous des places ...
Pas si près que ça, mais pas loin :-)