Parcours possible à Montréal en 2017

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

Me-Myself-N-I

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
Je suis surpris, j'étais convaincu qu'ils utiliseraient la nouvelle entrée dans Montréal (abaissement de l'Aut. Bonaventure, blvd Robert Bourrassa)

Ça sera tout près de chez moi

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

avenirelectrik
Un peu plus et il y avait une course avec obstacles (cônes oranges).
Oh boy, je viens de voir mon horaire et je travaille ce week-end là dans le coin!
Ça va être le bordel pour circuler!
Avenirelectrik Nissan Leaf SV 2013 31700 km à l'achat en sept. 2015, 57000 km en janvier 2017 sans borne fixe

Re: Parcours possible à Montréal en 2017

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
Réal B. wrote
frankyb, si tu as une terrasse d'où on verra le circuit, réserve-nous des places ...
Pas si près que ça, mais pas loin :-)