Paquin VW egolf

Norandais
Bonjour,

Je ne sais pas si les egolf sont encore difficiles à obtenir, mais j’en ai vu une ce matin, en allant porter la Beatle de ma douce moitié.  Grise et très discrète, il faut le savoir.  Paquin VW, à Rouyn-Noranda.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Paquin VW egolf

Norandais
J'ai vu en reprenant les clés de la Beattle une deux egolf (charcoal) et des bornes de recharge Chargepoint, incluant un panneau de BRCC.  Aucune idée si ils sont accessible aux passant, mais ils semblent conçu pour accepter des cartes Chargepoint.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Paquin VW egolf

ugoland
En réponse à ce message posté par Norandais
Il y a plusieurs e-golf de disponible un peu partout au Québec depuis les derniers mois... Sur la page Facebook de vw egolf 100% électrique québec, il y a presque quotidiennement des annonces de concessionnaires qui en ont en inventaire, j'ai même vu un garage qui en avait 9 en stock!
Charette, Québec