Panneau d'electriciter

Darkdave911
Bonjour,
J'ai un petit soucis que je tente de comprendre.
Jeudi passer ma borne 240v a litteralement sauter.
Pas rien de grave elle est sur garantie.. moi j'ai fait le saut en tas quand jai tenter de la connecter et quelle a sauter au meme moment ( la voiture netait pas connecter)

Bref j'utilise le chargeur 120v offert par nissan ( en attendant que mon 240v soit reparer)
Et surprise aujourdhui je me rend compte que mon breaker de prise exterieur a sauter..

Est ce que ca vous est deja arriver ?
Je commence a trouver ca etrange...

Re: Panneau d'electriciter

VoltEVE
Je ferais inspecter ca par un électricien pour est certain qu'il n'y a pas un court circuit quelque part sur la ligne.
Volt 2018 LT Noir