Paiement Carte Chargepoint

Michel Paré
SAlut a tous je viens de recevoir ma carte pour aller me promener au usa avec ma leaf

petite question comme sa

Quand je vais aller sur une borne au usa je passe ma petite carte et sa se crédite sur mon compte ou pas car le solde est a 0.00 $ Mais j'ai rentrer ma carte de crédit sur le site ( selon moi il le prenne direct sur ma carte ) Mais je veux juste être sur pas arriver la bas et faire oupss sa marche pas pu d'électricité LOL

Car avec le circuit électrique faut la recharger en ligne

Merci a vous tous !!!!

Re: Paiement Carte Chargepoint

Pierre Gervais
Tu as une fonction sur ton compte appelée "auto-topping".

Quand la carte manque de fonds, elle mets 25$ de fonds par la référence à ta carte de crédit.

J'utilise cette fonction.

Tu peux aussi manuellement mettre des fonds.

Re: Paiement Carte Chargepoint

Michel Paré
je suis ds my account mais je vois pas ton auto-topping

ces que je vois ds account

Account Details
Monthly Statement
Manage ChargePoint Cards
Manage Electric Vehicles

sur financial information je vois aucune maniere de le mettre a la mains en ma checker sa

Re: Paiement Carte Chargepoint

Michel Paré
When you sign up for a ChargePoint account, you must add a credit card so that you're ready to charge up at a station that requires a fee. No worries, your credit card will not be charged until the first time you access a paid station. Upon first use of a paid station, the credit card synced with your account will be charged a $25 deposit which will be applied as a balance on your ChargePoint account. Each time you pay to use a station, the station fees will be deducted from your ChargePoint account balance. When your account runs low, we will automatically charge your credit card $25 or the amount equivalent to three month's average use so your ChargePoint account always maintains a balance. To update your credit card information, go to the Financial Information section under My Account.

ses beau fallait le savoir faut je la passe sur une borne et sa va s'activiter après quand tu es débutant la dedans sa parait lol

Re: Paiement Carte Chargepoint

Pierre Gervais
Je suis en train de me demander si c'est pas plutôt chez Greenlots que je suis en auto-topping.

Selon ce texte, l'auto-topping est là par défaut.  À la première utilisation, il va aller chercher 25$ sur la carte de crédit que tu auras donné en référence pour le paiement.

Dans les FAQs.

Ça fait un ti-bout que je l'ai pas utilisé.

How does payment work when I use my ChargePoint card?