Pacifica

Francois13
Ce message a été mis à jour le .
Me semble que hier j'ai vu une Pacifica dans une cour de garage. Je pensais qu'elle allait sortir plus tard.

C'est tu possible qu'elle soit sorti.
Nissan Leaf 2016 Bleu Nacré profond

Re: Pacifica

Stéphane Bourque
Sans doute la version à essence. Les versions hybride et hybride rechargeable risquent d'arriver plus tard,
Montérégie
Futur propriétaire de VÉ

Re: Pacifica

dr duke
En réponse à ce message posté par Francois13
fait environ 3 semaines qu'elles sont arrivées au CN ... mais je suis pas sure des versions par contre ...

Re: Pacifica

Mario L.
Version à essence seulement.  Sur le site de Chrysler, on marque en gros une consommation de 2,9Le/100km, mais un coup sélectionné, on trouve « le premier véhicule hybride électrique de sa catégorie27†» puis «†Livrable ultérieurement».
Pas de date, rien !

Re: Pacifica

Fabien
En réponse à ce message posté par Stéphane Bourque
La version hybride ne sera pas livrée avant 2017 suivant les commentaires des vendeurs au salon de Québec.
Nissan Leaf 118,000kM : 2016 52kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 100,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Pacifica

claude274
La version polluante à 12L/100km commence à 44 000$ Sont fou raide chez FIAT! 32000$ chez Honda. Combien pour la PHEV avec batterie de 16kw?

Re: Pacifica

Fabien
Probablement au dessus de 55K$....
Correction 54740$
http://www.myelectriccarforums.com/2017-chrysler-pacifica-minivan-will-range-in-price-from-45740-to-54740-in-canada/

On se rapproche du prix d'une Volvo T8 rechargeable...
Nissan Leaf 118,000kM : 2016 52kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 100,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Pacifica

claude274
55K$ c'est la limited à gas!   Allez, continuer à vendre des RAM pour aller chercher du beurre au dépanneur!