Pacifica Hydride: le VR

rpm92109

prix regulier $ 84 900
nous avons un rabais de $ 8 000,00 pour le lancement jusqu'au 5 MARS + la remise dans le cadre du programme Rouler électrique du Québec qui est de $ 8 000,00

le vehicule vous revient a $ 68 900.00

http://www.5marsvr.com
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Pacifica Hydride: le VR

Al S
C'est-à-dire que le prix de base est réduit temporairement à moins de 75,000$ pour être admissible au rabais de 8,000?

Re: Pacifica Hydride: le VR

rpm92109
J'imagine que l'auto est d'abord vendue au client puis transformée pour bénéficier du rabais.......

Il faut leur poser la question, je n'ai fait qu'un copier/coller d'un commentaire sur leur pub Facebook
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)