Pacifica Hybride 2018

David Sylvestre
La page web de la Pacifica hybride sur le site Chrysler Canada a été mis à jour pour le modèle 2018.
J'ai remarqué que les modèles ont changé de nom et qu'une version supplémentaire s'est ajoutée. On peut comparer les équipements sur la page des modèles. Voici les nouveaux noms et prix pour comparer avec la Pacifica hybride 2017:

Modèle 2017PDSFModèle 2018PDSF
Touring Plus51 095 $
Premium52 495 $Touring-L52 595 $
Platinum56 495 $Limited56 595 $

Re: Pacifica Hybride 2018

Fredman
Es-ce qu'il y des différence entre le modèle 2017 et 2018 ? si oui lesquels ? il  y a des rabais sur les 2017

Re: Pacifica Hybride 2018

HubertT
D'après ce que m'a dit le concessionnaire, aucune différence entre les deux modèles. Par contre, dans la 2018, il y a un modèle intermédiaire qui n'existait avant. Mais le concessionnaire nous a dit qu'il n'y avait pas de rabais sur les modèles hybrides, quand nous avons commandé notre 2018 en tout cas.