PTI Sun Visor de la 2018 dans la 2017

Fire
Tous savez que la Bolt 2017, les sunvisors ne sont pas télescopique mais dans la 2018 oui.
Donc, si comme moi le soleil sur le côté vous agace et que les solutions de mettre une feuille avec un élastique ou acheter un kit after market avec un slider vous tente pus, bin acheter un sunvisor de 2018 et mettre dans la 2017.  Les trous de vis arrivent au même endroit, donc une mod vraiment facile.
2 petite chose, si vous achetez le morceau, il vous faudra couper les pins de plastique qui dépassent et aussi, acheter le cache-vis qui viens de la Volt 2018 car c'est vendu à part...
Coût, près de 170$ les 2 morceaux inclus et 9 minutes pour installer si vous êtes vraiment lent et ce par côté.  Tournis de type T-10 est requis et c'est tout.
Si vous voulez des photos, je pourrais en poster.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: PTI Sun Visor de la 2018 dans la 2017

Max power
Merci Fire, ton expérience va surement servir a plein de monde.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: PTI Sun Visor de la 2018 dans la 2017

Rookie
En réponse à ce message posté par Fire
Bonsoir Fire,

Ce serait très aimable de nous communiquer les numéros de pièce, les photos et un endroit pour procéder à la commande.

Merci à l'avance pour ce partage, en effet, le soleil de fin d'après-midi en automne dérange la conduite.

Re: PTI Sun Visor de la 2018 dans la 2017

Fire
Ok Rookie...
Voici le post sur lequel je me suis inspiré (j'ai pas installé les tites-lumières);
http://www.mychevybolt.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=6512

Et voici les pièces que tu commande chez ton dealer;
42597926 et 42597927

Voici un site si ton dealer charge trop cher ça c'est avec pas de lumières dedans;
https://www.gmpartsdirect.com/oem-parts/gm-f-sunshade-42597926
https://www.gmpartsdirect.com/oem-parts/gm-f-sunshade-42597927

Aussi les screw covers;
https://www.gmpartsdirect.com/oem-parts/gm-sun-visor-cover-23438713