PROJET Tableau intéractif Web Stats - Responsable: à confirmer

PROJET Tableau intéractif Web Stats - Responsable: à confirmer

François Viau
Administrateur
- Nb de véhicules
- Nb de bénévoles, etc
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: PROJET Tableau intéractif Web Stats - Responsable: à confirmer

Frédérick
Je n’ai malheureusement pas pu rester pour la deuxième partie de l’AGA donc je ne sais pas exactement ce qui a discuté à ce sujet.  L’article fait à partir des données de la SAAQ contient déjà un tableau interactif permettant de suivre la progression par modèle et par région.  Mais je suppose que les gens devaient avoir de nouvelles idées à ce sujet?  Je pourrais probablement collaborer sur ce sujet.