PRIX CANADIEN KONA 51999$

Bruno dufour
Annoné ,il y a quelques instants...

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Norandais
Ça ne ressemble pas au prix américain... même avec le taux de change
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
Ouch. A ce prix la tu a presque une Tesla modele 3 ($60,100). Ils veulent pas les vendre au Canada ou quoi?

La tesla gardera sa valeur de revente bien mieux. Apres 4 annee la difference de $8,000 sera grandement reduite sinon meme positive en faveur de la Tesla.

Nouvelle du prix: https://motorillustrated.com/canadian-2019-hyundai-kona-ev-pricing-announced/16308/

Le prix du modele de base de la Kona Ev sera de $45,999.
Volt 2018 LT Noir

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Yvente
Qu'est-ce que je gagne ?

Range is set at 415 km, which gives it the longest range for the price.

La Tesla est un char, la Bolt est un char, le Kona est un wannabe SUV et le monde veut des SUV. Donc ils ont le champs libre pour leur prix. Tu veux un char moins cher, tu prends la Ioniq.

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Bruno dufour
En réponse à ce message posté par Norandais
Prix top... Voir annonce de guide auto. 45k pour la version de base

Le ven. 21 déc. 2018 17 h 22, Norandais [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
Ça ne ressemble pas au prix américain... même avec le taux de change
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/PRIX-CANADIEN-KONA-51999-tp102718p102719.html
Pour vous désabonner de PRIX CANADIEN KONA 51999$, cliquez ici.
NAML

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Bruno dufour
J'au appelé le concessionnaire... Sur le 52000, il faut ajouter les frais de transport.. d environ 2700$...

Donc c'est 55000$

Wow!!!! Ça commence a etrê beaucoup.

Ca commence à me tenter d acheter une bonne vieille voiture a essence!

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Yvente
Ajoute les taxes: 62 905$
Et enlève le 8000$ (si encore disponible au moment de l'achat):  54 905$

PS: Il y a plein d'usagées en bas de 20K

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bruno dufour
Pour le meme prix tu a une Audi Q5!

https://driving.ca/audi/q5

ICE bien sur mais je suis d'accord que 52000 pour un pseudo SUV c'est difficile a avaler.

En plus selon le site driving.ca tu fais du 0L/100 ville et autoroute en Q5 ;-) Magie.
Volt 2018 LT Noir

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Bruno dufour
... moins mon auto.... 2000$.

C'est plutôt $$$. Je l'ai déjà réservé. Je l attend en février.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/PRIX-CANADIEN-KONA-51999-tp102718p102730.html
Pour vous désabonner de PRIX CANADIEN KONA 51999$, cliquez ici.
NAML

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Yvente
Bruno dufour wrote
... moins mon auto.... 2000$.
J'espère que tu ne donnes pas ton ancien véhicule en échange au dealer.
Parce que pour ce genre de voiture (lire dans ces prix là) ils ne te donneront que des peanuts ...

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

ugoland
En réponse à ce message posté par Norandais
Le prix américain du Kona EV de base est 600$ de moins que la Bolt EV de base et ici ça sera encore mieux, le Kona Electric sera presque 1000$ de moins que la Bolt LT et on sait tous les avantages que le Kona aura par rapport à la Bolt...

Pas si mal je trouve! Le prix de 45 000$ de la version prefered sera environ le même prix que la ioniq ultimate et la Leaf SL qui ont beaucoup moins de batterie et un équipement semblable...

Et ce qui est important de savoir c'est que la version canadienne du Kona sera équipée d'une thermopompe et du système de chauffage et refroidissement de la batterie, ce que la version américaine n'a pas! De là en partie son prix de départ très alléchant là-bas...

Dans l'usager, ce sera un très bon choix à bon prix dans 2 ou 3 ans...
Charette, Québec

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Bruno dufour
Ouais, mais j avais prévu max 48000... Au pire 49800. Pas mal de comptant pour une voiture. On a acheté nos voitures à essence en dessous 30000 normalement.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/PRIX-CANADIEN-KONA-51999-tp102718p102736.html
Pour vous désabonner de PRIX CANADIEN KONA 51999$, cliquez ici.
NAML

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

ElectRIC
Ce qui va nuire le plus à la Kona électrique est la comparaison inévitable qui va se faire avec le prix de la version à essence, deux fois moins chère.

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

VoltEVE
La Kona ICE Prefered FWD est a 22749 vs 44999 pour la EV... difference de $22000 gros dollars. Meme avec 8000 ca fait toujours 14000$ de plus pour a peu pres le meme vehicule.

A 18000km/annee sur 4 ans a 7.9L/100 pour la ICE et a 1$ le litre ca coutera $5688 d'essence pour rouler la ICE. Si on ajoute les entretiens regulier la dessus on monte a environ $7000. Donc ca prendra environ 8 ans avant d'arrire kifkif avec la version ICE cote prix.
Volt 2018 LT Noir

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Bruno dufour
Ouais mais la version disponible c est pas la prefererred a 45k$ mais l autre à 52k$.

La 45k c'est pas pour maintenant.

Le sam. 22 déc. 2018 09 h 09, VoltEVE [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
La Kona ICE Prefered AWD est a 22749 vs 44999 pour la EV... difference de 22000 gros dollars. Meme avec 8000 ca fait toujours 14000$ de plus pour a peu pres le meme vehicule.

A 18000km/annee sur 4 and a 7.9L/100 pour la ICE et a 1$ le litre ca coutera $5688 d'essence pour rouler la ICE. Si on ajoute les entretiens regulier la dessus on monte a environ $7000. Donc ca prendra environ 8 ans avant d'arrirek kifkif avec la version ICE cote prix.
Volt 2017 LT Noir

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/PRIX-CANADIEN-KONA-51999-tp102718p102744.html
Pour vous désabonner de PRIX CANADIEN KONA 51999$, cliquez ici.
NAML

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

asakha
VoltEVE wrote
[...]

Sauf que rien n'indique que le litre d'essence demeurera à 1$/l... S'il remonte à 1,50$, tu approches déjà le 10k$ en 4 ans, et ça, si tu ne fais pas plus de 18 000km/an...

Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde semble surpris du prix... On parle sensiblement d'un concurrent pour la Bolt, normal que le prix soit similaire. Et des Bolts, il s'en vend à la tonne !

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

ugoland
Moi aussi je suis un peu étonné de voir que plusieurs sont surpris et déçu du prix..? Tout le monde semble focusser sur la version ultimate à 52 000$ car elle va être disponible en premier! On se doutait depuis le début que le prix serait en ligne avec celui de la Bolt EV et Hyundai l'ont dit depuis longtemps...

Il faut juste un peu de patience et attendre la version prefered qui a plus de batterie et plus d'équipements que la Bolt pour moins chère! Que voulez vous de plus!

C'est l'effet de la compétition et c'est l'évolution des VE, en offrir plus pour moins chère que l'autre...

Personnellement, je trouve que le supplément de 7000$ environ pour la version ultimate est exagéré... C'est la même batterie après tout! Seulement quelques options de plus qui ne sont pas essentielles selon moi... La prefered est déjà très bien équipée avec le Blue link et les aides à la conduite, thermopompe, volant chauffant, etc...

Mais je comprends que Hyundai veulent faire le plus d'argent possible et le plus longtemps possible en vendant seulement la version ultimate au début... Une autre conséquence de Tesla!

Alors patience et attendons la prefered... Et d'ici là, il y aura plusieurs autres options de disponible car la compétition ne cesse de s'accélèrer.
Charette, Québec

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

Jmax312

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

VoltEVE wrote
[...]

Oui et c'était la même comparaison pour une Leaf vs Versa, soit 7-8 ans pour arriver au même prix.

En 2010 j'ai voulu me mettre sur la liste pour recevoir les premières 2011 mais financièrement c'était difficilement justifiable à un seul salaire (blonde en congé de maternité volontairement extensionné). J'ai rongé mes freins de ICE quelques années et lorsque les Leaf usagées bon marché sont arrivées j'ai fait le passage aux électrons

Tout vient à point à qui sait attendre

Pour ceux qui veulent absolument la dernière technologie, le plus nouveau bolide, je n'ai absolument aucun problème avec ça; je suis patient

Re: PRIX CANADIEN KONA 51999$

patatewz
tu peux pas comparer une versa et une leaf voyon.

cest comme comparer une fit a un civic et encore!