Ouinnnnn !

Clovis
Je viens de scrapper ma moyenne qui était de 3 litres pour 12,600 Km

Avec les mise en marche d'entretien, j'ai été obligé d'ajouter 1 litre !
Donc ma moyenne est en baisse de près de 25%
En plus, c'était un litre à 1,48 !

M'a être obligé d'hypothéquer la cabane crée ben !

Re: Ouinnnnn !

Yvente
Clovis wrote
M'a être obligé d'hypothéquer la cabane crée ben !
Tu serais mieux de l'hypothéquer pour aller chercher ta Tesla.
Comme ça ta moyenne aurait une hausse à l'infini !

Re: Ouinnnnn !

rudyrednose
C'est le problème avec nos véhicules, on peut virer TOC (trouble obsessionnel compulsif).
- VÉ on freak sur le range
- PHEV on freak sur le % d'essence

Moi, j'ai pris mon parti de foncer et "damn the torpedoes"...

Mais il y a un petit côté de moi qui sourit quand même en voyant mon 0.2 l aux 100 pour les dernier 3500
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Ouinnnnn !

André Diesel
Eh ben?? J'espère que A 1,48 tu as mis du super dans ton carrosse????
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Ouinnnnn !

Clovis
André Diesel wrote
Eh ben?? J'espère que A 1,48 tu as mis du super dans ton carrosse????
Même pas... c'est du or-di-nai-re !

Pis en plus, j'ai rempli mon bidon d'expédition de 5 litres que je conserve dans le coffre avant, un total de 6 litres !
La bourse va sûrement partir à l'épouvante !

Re: Ouinnnnn !

Réal D.
Clovis wrote
[...]

J'espère que tu pourras aller en vacances quand même .

En passant, bonnes vacances!
Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Ouinnnnn !

Clovis
Réal D. wrote
En passant, bonnes vacances!

missi, misssi !
On embarque la I3 cet aprèm, vers 13h00.

.

.

Re: Ouinnnnn !

André Diesel
Même pas... c'est du or-di-nai-re !
À la quantité que tu consomme tu devrais pas lésiné sur la qualité de l'essence
Sur ton long trajet si ton REX fait des siennes tu la trouvera pas drôle?????
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Ouinnnnn !

Me-Myself-N-I
Tu as juste à ne pas prendre de café au prochain arrêt  Problème réglé...

Re: Ouinnnnn !

Clovis
En réponse à ce message posté par i
i3 Rex # 46 wrote
C'est du super qui est recommandé pour le Rex (indice 91).
Oups...

Re: Ouinnnnn !

Clovis
Chic !
Le gaz es juste 1,28$ à l'île du prince Édouard...

Les chialeux, déménagez par ici !

Re: Ouinnnnn !

Yvente
Étrange ?!?

Combien aux îles ? 150.9 ?
D'habitude 10 cents de plus qu'à Mourial.

Re: Ouinnnnn !

Clovis
Yvente wrote
Étrange ?!?

Combien aux îles ? 150.9 ?
D'habitude 10 cents de plus qu'à Mourial.
1,48$

Re: Ouinnnnn !

Max power
Il était 1.259$ a rigaud hier, pas besoin de déménager au diable vert
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Ouinnnnn !

Clovis
Max power wrote
Il était 1.259$ a rigaud hier, pas besoin de déménager au diable vert

Rigaud, c'est pas mal l'idée que je me fais du ´diable vert' ça !