Ouch!

Philippe Lemieux
Conducteur victime d'une crise d'épilepsie direction sud sur chemin Gascon. Après avoir frappé le véhicule à ma gauche, il est venu me chercher dans la voie de droite et a fini dans le fossé. Je circulais direction nord.

 J'avais exactement 11111km. Ça va être une belle job de carosserie...

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Ouch!

Normand Roadrunner
 c'est platte en chien quand çà arrive , au moins tu semble t'en sortir sans blessure ((physique)) , le pire c'est tout le trouble que cela occasionne
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: Ouch!

Philippe Lemieux
Normand Roadrunner wrote
 c'est platte en chien quand çà arrive , au moins tu semble t'en sortir sans blessure ((physique)) , le pire c'est tout le trouble que cela occasionne

Ouais. Bon, je vais me trimballer en Volt en attendant le retour de ma feuille.

Éstimé des dommages, >7500$.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Ouch!

Svrider
Tu dois avoir une volt 2016 ou 2017.  Après quelque jours, fais nous un petit match comparaison entre ta leaf 2016 et la volt!

Re: Ouch!

Philippe Lemieux
2017. Déjà je peux dire que j'aime le Regen de la Volt. Plus agressif que la Leaf. Je ferai un compte rendu plus complet dans une semaine ou deux.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Ouch!

Lucas
que veux tu dire par regen
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: Ouch!

Louis Gervais
Puissance de ralentissement regénératif. Ça se comparerait à la compression sur une thermique.

Re: Ouch!

Philippe Lemieux
19KM ville (sur "L"), 17KM sur la 20 Ouest ("L" jusqu'à la 13 et "D" jusqu'à la sortie de la 55e ave). Pas de climatisation. Pifomètre à l'arrivée 71KM. Pifomètre au départ 88KM.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Ouch!

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
Dommage pour ta Leaf mais l'important c'est que tu n'est pas blessé!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Ouch!

Philippe Lemieux
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Svrider
Bon, après m'être promené en Volt depuis environ deux semaines, mon comparatif:

- Confort sièges avant: Volt, arrière, Leaf (pas beaucoup de leg room dans la Volt).
->Bémol: entrer et sortir de la Volt, un point négatif.
- Freinage (modulation, transition regen-frein, etc): Volt
- Efficacité et performance HVAC: Leaf
- Visibilité: Volt (sauf arrière). Moins d'angles mort que la Leaf.
- Efficacité énergétique: Leaf (pour mon type de parcours)
- Stabilité sur route: Volt (moins sensible au vent, on voit qu'elle est plus pesante)
- Caméra de recul: Volt.

Je devrais retrouver ma feuille en début de semaine prochaine

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal