Ou en est rendu le projet des BRCC sur la 40 ?

Ou en est rendu le projet des BRCC sur la 40 ?

Irish1986
J'habite a Montreal et mon partner d'escalade est rendu a Quebec avec sa blonde.  Ils viennent d'avoir leur premier heritier et les deux ne cessent de me harceler afin de leur rendre visite.  Mon ami etant un gars d'ingenerie mecanique comme moi, il n'est pas question que je descend avec autre chose que mon nouveau jouet electrique.

Je leur ai "promis" une visite d'ici la fin aout 2014 suite aux differentes annonces que j'ai pu lire sur l'electrification et installation de BRCC le long de la 40.  Je sais qu'il y a toujours quelques retards dans ce genre de grands projets et que les 6 ou 7 bornes promises ne seront probablement pas tous disponible en meme temps le jour 1.

Cela dit, est-ce qu'il y a du progres dans ce projet ?  J'imagine que ca pousse pas comme ca une BRCC et ca doit prendre quelques semaines a s'installer.  Les differents communiquer parlaient d'une mise en service quelques part a la fin de l'ete vers le mois d'aout.

J'aimerais vraiment faire le trip en BRCC plutot qu'avec les L2.  C'est surtout voir comment ma Leaf se comporte sur de longue distance.

Re: Ou en est rendu le projet des BRCC sur la 40 ?

Les dernières nouvelles non-officielles sont que la borne elle-même n'est pas prête, on aurait décidé de changer le design du boitier ce qui signifie qu'elle n'aurait plus son accréditation CSA, et on devrait recommencer le processus.

L'échéancier est donc repoussé de quelques semaines. Logiquement les bornes devraient être opérationnelles dans la même journée pour le corridor au complet, sinon ça risque de créer des frustrations pour ceux qui sont bloqués à mi-chemin!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2