Oscilliation du pourcentage de la batterie!

Oscilliation du pourcentage de la batterie!

EricR
Bonjour,
pour la 2eme fois hier, le pourcentage de ma batterie oscillait entre 21 et 37% constamment pendant environ 20km.J"utilisais le chauffage (-23) et meme en le fermant, le phénomène se produisait!
Est-ce que quelqu'un d'autre à constaté ceci et est-ce normal??

Merci
Leaf SV 2019

Re: Oscilliation du pourcentage de la batterie!

Al S
Ce n'est pas normal, mais c'est un problème connu qui touche plusieurs LEAF 2018-2019.

Re: Oscilliation du pourcentage de la batterie!

Tommy Coulombe
En réponse à ce message posté par EricR
J’ai une SL 2019 et j’ai remarqué justement ce phénomène quand il me reste 35% et moins et que je monte une pente assez inclinée.
Je pers quasi 10% que je récupère quand j’arrive en haut.

Ça me l’a fait pas plus tard qu’hier.
C’est assez stressant quand on n’est pas habitué!