Options menu réglages véhicule

MaLeaf
Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'une Leaf et j'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail les options suivantes qui se retrouvent dans le menu de réglage du véhicule.

Re: Options menu réglages véhicule

rpm92109
J'allais répondre RTFM, mais il n'est pas super clair. Pourquoi ne pas imprimer explicitement dans le manuel l'exact intitulé affiché dans le tableau de bord??

C'est la sensibilité d'allumage du plafonnier et l'activation de l'asservissement à la vitesse véhicule des  essuie-glaces auto

p218 du manuel
https://www.nissan.ca/content/dam/nissan/ca/owners/manuals/LEAF/2019F-Nissan-LEAF.pdf
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Options menu réglages véhicule

MaLeaf
merci rpm92109,

J'ai bien pris le temps de lire le manuel avant de poser la question ... ce que je veux savoir, c'est ce que ça fait dans le concret...!

Prenons l'asservissement à la vitesse, est-ce que mes essuie-glace ajusteront leurs vitesse automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule?

Pour l'éclairage du plafonnier, en quoi la luminosité extérieure affecte t'elle cette fonction... N'est-ce pas plutôt l'allumage automatique des phares extérieur qui est soit devancé ou retardé?

effectivement, ce n'est pas super clair
AMD

Re: Options menu réglages véhicule

AMD
En réponse à ce message posté par MaLeaf
La traduction semble vraiment mauvaise...
Dans la première image on voit :
- Le plus tôt
- Plus tôt

Ce sont deux options différentes...???