Open Wings

richardl
Quelqu'un a déjà essayé l'application Open Wings (disponible sur Google Play pour Android) ?
Cette application semble être un remplacement de l'application Carwings pour Android de Nissan.

Attention

Je n'incite personne à tester ces applications, je demande si quelqu'un l'a essayé et a constaté des améliorations en performance ou en fonctionnalités.

Attention

En fait, je suis pas sûr de confier mon code d'usager et mot de passe donnant accès à mon VÉ à un développeur indépendant...

Version Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nikpix.leaf.openwings.free
Version Payante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nikpix.leaf.openwings.paid
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Open Wings

Pascal
Ce message a été mis à jour le .
Moi j'utilise Leaf Manager sur le Google play! J'ai acheté l'application pour avoir accès au widget sur l'écran d'accueil! Je peut partir la clim et savoir l'État de la batterie à même ce widget! Openwings ressemble à Leaf Manager!

Je n'utilise presque plus l'application officiel de Nissan!
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010

Re: Open Wings

Ghislain
J'utilise Open Wings Free sur ma tablette Samsung galaxy Tab 2, car c'est la seule application qui fonctionne.  La mise a jour de l'état de la batterie échoue souvent, mais ça finit par marcher.  Je préfère utiliser mon cellulaire Android ou mon ipod avec l'application Nissan Leaf originale.
Leaf 2012 SL
Montérégie
Borne de recharge: LCS-25

Re: Open Wings

Nuitari
J'utilise Leaf Manager, c'est plus rapide que l'application officielle pour faire des fonctions.
En plus, quand j'ai eu ma Leaf, il n'y avait pas l'application officielle :/

Re: Open Wings

Alex-VE
Open Wings est pas gratuit totalement.  Donc ça vaut rien.  Tu peux pas partir la clim genre si jme souviens bien.

Leaf manager gratuit fait tout comme le vrai carwings de nissan.
https://play.google.com/store/apps/details?id=no.darkspawns.leafmanager

On l'utilise sur la tablette samsung galaxy 2 à la maison parce que carwings de nissan marche pas là dessus.

Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Open Wings

David Sylvestre
En effet, Open Wings Free ne permet de démarrer le chauffage/climatisation. La version Plus le permet pour 6.19$

Leaf Manager offre cela dans la version de base. Il y a une version Pro à 5$ qui ajoute des options supplémentaires (dont le widget sur l'écran d'accueil) et une option à 1$ pour enlever les pubs.

J'ai utilisé les deux apps en version gratuite et je préfère Leaf Manager