On te donne une carte de Charlottetown avec des circuits de visite...

On te donne une carte de Charlottetown avec des circuits de visite...

Sur le plan, le circuit vert c'est pour la visite des beautés naturelles de la ville
Le circuit rouge pour la visite patrimoniale
Le circuit blanc, pour le magasinage et les restos.

T’arrive à me suivre jusque là ???

Non, c'est pas grave jette la carte et suit le bon circuit:

Je t'offre les deux premiers gratos, chu fin hein ?

Re: On te donne une carte de Halifax avec des circuits de visite...

AlainL
Hmmm.... je comprends pas ce que tu dis...
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: On te donne une carte de Halifax avec des circuits de visite...

La ville de Charlottetown a peint sur les trottoirs des lignes de couleur comme sur les cartes du bureau de tourisme.

J'avais déjà, comme vous sans doute vu ça dans certains bâtiments public tels les hôpitaux, tu vu aller aux Urgences tu suis la ligne rouge, les prise de sang c'est la bleue, la radiologie la verte

Mais en pleine rue à l'extérieur, c'est un peu étrange, quoi qu'efficace.

Re: On te donne une carte de Halifax avec des circuits de visite...

.

Re: On te donne une carte de Halifax avec des circuits de visite...

AlainL

Bizzare, j'ai habité 3 ans à Halifax et je me rappelle pas d'avoir déjà vu ça... c'est nouveau?
Clovis wrote
La ville de Halifax a peint sur les trottoirs des lignes de couleur comme sur les cartes du bureau de tourisme.

[...]

AMD

Re: On te donne une carte de Halifax avec des circuits de visite...

AMD
Même principe à Boston et c'est vraiment efficace. Très intéressant pour quelqu'un qui visite une ville pour la première fois.

Re: On te donne une carte de Halifax avec des circuits de visite...

Clovis
En réponse à ce message posté par AlainL
AlainL wrote
Bizzare, j'ai habité 3 ans à Halifax et je me rappelle pas d'avoir déjà vu ça... c'est nouveau?
Au vu de l'usure de la peinture, ça doit dater de plusieurs années...
J'ai même vu des employés en train de rafraichir la peinture sur diverses sections.

Re: On te donne une carte de Halifax avec des circuits de visite...

Clovis
En réponse à ce message posté par AlainL
<quote author="AlainL">
[...]

Comme t'as peut-être vu, (ou pas, qu'est ce que j'en sait ?)  j'ai changé le nom de la place, le matou comme souvent, était un peu perdu sur la mappe...

Alors, c'est pas ton sens de la vision qui est en cause, c'est ma mémoire.

Or donc on parle de Charlottetown et non de Halifax.

Mais bon, vu de Montréal, c'est quasiment à la même distance, hein ?