On Star Tele-Access

mporlier
Depuis le 19 mon application refuse de synchroniser. J'ai un message d'erreur "900". Et vous?
Marc

Tesla M3

Re: On Star Tele-Access

AndréS
Tout fonctionne très bien de mon coté

Re: On Star Tele-Access

GR
En réponse à ce message posté par mporlier
Hier, pas de réponse sur l'application iPhone.
Ce soir elle rapporte que la recharge de la Volt est en cours mais le km total du véhicule ne correspond pas celui actuel mais de celui il y a 3 jours.. Je "présume" qu'il y a de gros changement en préparation avec le venue du LTE pour les 2015

---

Aussi, d'autres changements à venir en 2015
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: On Star Tele-Access

mporlier
Pareil ici. Ça synchronise mais tout est erroné.

Marc Porlier

Le 2014-05-22 à 20:41, GR [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Hier, pas de réponse sur l'application iPhone.
Ce soir elle rapporte que la recharge de la Volt est en cours mais le km est erroné... Je "présume" qu'il y a de gros changement en préparation avec le venue du LTE pour les 2015

---

Aussi, d'autres changements à venir en 2015
Chevrolet Volt 2012. Déplacement électrique ≥ 88.3% / 43,800 km.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/On-Star-Tele-Access-tp5807p5813.html
Pour vous désabonner de On Star Tele-Access, cliquez ici.
NAML
Marc

Tesla M3

Re: On Star Tele-Access

Devokan
En réponse à ce message posté par mporlier
Une vraie #*!!?* que cette application. C'est tout ce que j'ai à en dire.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: On Star Tele-Access

mporlier

Je dois avouer quelle est vraiment mal faite. Du vrai GM. Esthétisme à chier, bandeau totalement inutile en haut, on a une Volt, on le sait que c'est OnStar!!! Je n'ai ma voiture que depuis 1 mois alors je ne sais pas si cette application a évolué beaucoup mais elle est due.

Marc Porlier

On May 22, 2014 10:18 PM, "Devokan [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> wrote:
Une vraie #*!!?* que cette application. C'est tout ce que j'ai à en dire.
Chevrolet Volt 2012
Saint-Lambert, Québec
Borne de recharge LV2 (240V) Sun Country LCS-25

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/On-Star-Tele-Access-tp5807p5821.html
[...]

À part d'avoir fait passer l'interface à la sauce iOS 7, c'est toujours la même #!!*!
[...]

Guillaume
Je viens de recevoir un courriel de onstar qui dit que les fournisseurs canadiens desactivent l'ancienne technologie et que les nouveaux véhicules 2015 sont avec la nouvelle.
Ça dit aussi qu'ils vont etudier la situation et me récrire qunad ils auront un solution pour la mise a niveau des vehicules plus anciens. Ça fait juste un mois que je l'ai et sa technologie cellulaire est dépassée :-(

Re: On Star Tele-Access

Pierre L.
Fonctionne très bien aujourd’hui,hui avec mon téléphone Samsung (androïde) et mon ipod touch.
Jamais eu de problèmes. Indique les mêmes valeurs que sur le tableau de bord.

Jamais eu de problèmes et je l'utilise presque tout les jours.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: On Star Tele-Access

GR
En réponse à ce message posté par Guillaume
J'avais mis un lien 2015 dans mon message précédent vers le forum gm-volt à propos du changement vers LTE  mais j'ai trouvé ceci depuis https://www.onstar.com/web/portal/canada-fr/2gcdma?g=1

Par contre, je n'ai personnelement pas (encore?) reçu aucune communication officielle, ni par courriel ou autrement à ce sujet.

Extrait du communiqué :

"Les véhicules du Canada qui ne sont pas dotés de la LTE de quatrième génération auront par conséquent besoin d'une mise à niveau de leur équipement pour pouvoir continuer à offrir les services OnStar sans interruption.

OnStar travaille actuellement avec ses fournisseurs et prestataires de services à la mise à niveau nécessaire de son matériel.

Aucune mesure n'est requise de votre part pour l'instant
."
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)