Offre officielle de rachat pour ma TDI

wopri
Je viens de recevoir l'offre officielle pour le rachat de ma TDI, tout les morceaux du puzzle tombent en place!

À date VW Canada semble bien respecter leur plan, espérons que ça se manifeste aussi pour les livraisons en été.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

Donald B.
Bonjour,

J’ai reçu la mienne ce matin.  Je me demande s’il n’est pas
préférable d’attendre un peu avant de retourner le document final signé.
Disons que je ne veux pas me retrouver à devoir faire l’échange et que les premières E-golf
ne soient pas encore arrivées, dans mon cas, ce représente environ 1500 $ en économies de taxes.
Volkswagen e-Golf 2017
Borne Elmec EVDuty 30A - 240V
Tondeuse manuelle - Fiskars

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

wopri
Les premières e-Golf arriveront probablement le 31 mai au Port de Halifax, ensuite de deux à trois semaines avant d'arriver chez le concessionaire.  On peut choisir son rendez-vous en conséquence, et en plus on peut changer la date du rendez-vous.

Donald B. wrote
[...]

glavoie
Selon ce que mon vendeur m'a montré pour la configuration que j'ai choisie, elle serait déjà arrivée à Halifax le 15 mai. J'ai déjà planifié mon rendez-vous d'échange pour le 19 juin, on va voir si ça va s'aligner!

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

Donald B.
Super,

Merci beaucoup pour ces informations.

Donald
Volkswagen e-Golf 2017
Borne Elmec EVDuty 30A - 240V
Tondeuse manuelle - Fiskars

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

Donald B.
En réponse à ce message posté par glavoie
Bonjour à tous,

Je viens de communiquer avec mon concessionnaire, et selon les dernières communications de VW Canada, les E-Golfs devraient arriver au Québec la semaine prochaine...j’espère bien car mon RV pour règlement TDI est fixé pour le 10 Juillet.
Volkswagen e-Golf 2017
Borne Elmec EVDuty 30A - 240V
Tondeuse manuelle - Fiskars

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

FrancoisVE
J'ai retourné ma SportWagon TDI le 7 juin dernier.

Malheureusement, aucun véhicule 100% électrique ne répondait à mes besoins (garde au sol, AWD, bon volume de coffre, autonomie...), et voyant que la vente du Outlander PHEV était encore repoussée, je me suis tourné vers le RAV4 Hybride.

Après 2000 km j'ai une moyenne réelle de 6.9L/100, principalement affectée par la boîte et les vélos sur le toit. J'ai réussis à faire 6.4L/100 sur 750 km sans ces bidules, mais avec beaucoup de ville, conduite très douce et des petites routes de campagne.

Ça sera mon véhicule de transition pour quelques années.

Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

glavoie
En réponse à ce message posté par Donald B.
J'attends la mienne avec impatience, ça fait une semaine que ma Golf TDI a été retournée! Mon vendeur me dit que ça risque d'arriver aujourd'hui chez eux (libérée de Charny).

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

FrancoisVE
Pour ton nouvel achat, est-ce que tu pourras sauver les taxes sur la valeur actuelle de ta TDI (Buyback avec Trade-in) même si tu as retourné la TDI avant de prendre possession de la e-Golf?
Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

glavoie
Oui, le formulaire de la SAAQ reste à moitié remplis et n'est pas encore soumis. J'ai déjà le chèque de la balance.

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

glavoie
Elle vient de rentrer chez le concessionnaire. Selon mon vendeur je devrais l'avoir tôt la semaine prochaine!

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

wopri
Bonne chance!
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

Donald B.
Super,

Tiens-nous au courant.

Donald
Volkswagen e-Golf 2017
Borne Elmec EVDuty 30A - 240V
Tondeuse manuelle - Fiskars

Re: Offre officielle de rachat pour ma TDI

Donald B.
Comme prévu, nous allons prendre possession d'une VW e-Golf ce Lundi de chez Park Avenue à Brossard, et ce, suite au règlement du scandale des véhicules Diesel VW. Bien hâte de vivre cette nouvelle expérience 100 % électrique.
Volkswagen e-Golf 2017
Borne Elmec EVDuty 30A - 240V
Tondeuse manuelle - Fiskars

[...]

Bravo!  J'ai hate que ce sera mon tour!