Offre de rabais pour la Soul EV 2016 - il en reste encore en inventaire

Offre de rabais pour la Soul EV 2016 - il en reste encore en inventaire

Richard non grata

Re: Offre de rabais pour la Soul EV 2016 - il en reste encore en inventaire

rpm92109
Intéressant: 3000 personnes étaient prétendument intéressées à acheter en groupe une Leaf avec un rabais potentiel de 6000 ou 8000 $,
Puis quand il s'agit de passer à l'acte d'achat avec un vrai rabais réel de 4000$ sur une Soul, il n'y a plus personne....ou si peu.

Certes pas la même auto, mais proches concurrentes quand même.

A mon avis, c'est surtout la preuve que le prix élevé des autos électriques est plus une fausse excuse de la majorité du public pour ne pas passer à l'électrique qu'un vrai argument, puisque même quand on ramène le prix à celui d'une compacte bien équipée, les gens ne sortent pas le carnet de chèques....

et preuve que tous les efforts qui nous faisons pour communiquer au quotidien sont la seule vraie façon d'avancer vers un avenir sans pétrolausores......

Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Offre de rabais pour la Soul EV 2016 - il en reste encore en inventaire

Philippe Lemieux
Richard Tudeau wrote
Pour voir l'inventaire restant par concessionnaire, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://docs.google.com/…/1sM7rZ7HnAJ5XAKI5Kq1SaNVlijb…/edit
SVP consulter la page de l'offre pour voir et réclamer les rabais, remises et promotions de l'offre Kia-ChargeHub.
https://chargehub.com/fr/promo-kia-soul-2016.html
L'équipe ChargeHub
Richard, le lien pour l'inventaire est brisé (404). Celui là peut-être?
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Offre de rabais pour la Soul EV 2016 - il en reste encore en inventaire

Richard non grata

Re: Offre de rabais pour la Soul EV 2016 - il en reste encore en inventaire

Nidive
C'est beau de savoir les rabais mais ce qui aiderais les clients serait de savoir les prix avec et sans taxes. Comme j'ai lu pour la nissan leaf S 2017. On pourrais se faire une idée du prix. Une sugestion serait d'envoyer un message a chaque concessionnaire qui leur reste des soul EV, de leur faire une offre, ainsi celui qui offrira le plus bas prix aura le client. Faite leurs savoir que vous faite faire une offre a chaque garage pour un achat. Ainsi le concessionnaire saura qu'il est en compétition avec les autres garages. C'est ce que j'ai fait quand j'ai changer de voiture et j'ai acheté la mienne a mascouche (mazda 5) je sais c'est pas une VE mais cela viendra. Comme j'ai deux voiture la prochaine seras électrique. La compétition c'est ce qui est la meilleur facon d'économiser. Un dollar dans vos poches est beaucoup mieux que dans leurs poches. Merci

Re: Offre de rabais pour la Soul EV 2016 - il en reste encore en inventaire

Yves
Bonjour Richard,

Je suis en train de finalisé pour ma femme l'achat d'une KIA soul neuve 2016 a Sherbrooke. est il encore possible de se faire parrainer et comment ça marche.
Merci

Yves