Offre d'emploi: Représentant aux ventes externes

Offre d'emploi: Représentant aux ventes externes

Rematek-VE
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pour occuper le poste de (Représentant aux ventes externes) - Division Rematek-Énergie - spécialité bornes de recharge pour véhicules électriques.

Veuillez s'il-vous-plaît prendre connaissance du document PDF ci-joint.

Merci.

Ventes_externes_bornes_de_recharge.pdf

Re: Offre d'emploi: Représentant aux ventes externes

claude274
À la grandeur du Québec ou une région en particulier?

Re: Offre d'emploi: Représentant aux ventes externes

Rematek-VE
À la grandeur du Québec

Re: Offre d'emploi: Représentant aux ventes externes

claude274
Ok, peut-être dans quelques années! Je vais commencer par ma région avant!

Re: Offre d'emploi: Représentant aux ventes externes

Rematek-VE
Bonjour,

Vous pouvez toujours me rejoindre par téléphone si vous avez des questions.

Merci,

Sylvain Loisel
Directeur des ventes, Director of sales
Rematek-Energie
Montreal Head Office : 8975 Henri-Bourassa ouest, Saint-Laurent, Quebec, Canada, H4S 1P7
New York Office : 100 Walnut street, Champlain, New York, USA, 12919
Tel: 514-333-6414 ext. 212
Cell: 514-239-5200
Fax: 514-333-9980
www.rematek-energie.com
twitter.com/rematekenergie
Rematek is an ISO 9001:2008 registered company

On 27/06/2017 13:02, claude274 [via Menu principal - Forums AVÉQ] wrote:
Ok, peut-être dans quelques années! Je vais commencer par ma région avant!
Leaf SV 2015 Ardoise Métallisé http://veloconfort.blogspot.ca/

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Offre-d-emploi-Representant-aux-ventes-externes-tp68553p68654.html
Pour vous désabonner de Offre d'emploi: Représentant aux ventes externes, cliquez ici.
NAML