Officielle: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

Officielle: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

Freedom
Officiel: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

Auparavant, nous avions tous cru que la Chevrolet Volt 2015 aurait seulement quelques modifications mineures. Eh bien, il semble que ce n'est plus vrai.

Pour 2015 aux USA, en autre, la capacité de la batterie de la Volt saute de 16,5 kWh à 17,1 kWh.

http://insideevs.com/breaking-2015-chevy-volt-gets-17-1-kwh-battery-pack/

Re: Officielle: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

Pascal
Bonne nouvelle, j'ai hâte de recevoir ma 2015 :)

Mais je sais pas si ça va changer beaucoup sur l'autonomie?
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010

Re: Officielle: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

voldar
Il est possible qu'à la place de EPA 37 miles (60 km) tu verras EPA 40 miles (64 km). Par contre, dans la vrai vie et en fonction de ta conduite, tu pourras voir de 55 miles (88 km) à 60 miles (96 km) sans problème pour environ 9 mois de l'année.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Officielle: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

chouin21
En réponse à ce message posté par Pascal
si je considère que je fait env 80km avec 10kw utilisé/utilisable de batterie même si c'Est une 16kw dans la Volt alors tu verra peut être 4km de plus à ton compteur en autonomie donc je croit que c'est à négliger ce maigre 0.6 kw de plus. À moins qu'il ouvre l'accès à plus de kw provenant de la batterie.
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Officielle: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

voldar
La Volt 2014 et 2013 ont 16.5 kWh batterie et non pas 16 kWh. Les 2011 et 2012 ont les 16 kWh only.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Officielle: Volt 2015 obtient une batterie 17.1 kWh et plus !!

fredfreedom
En réponse à ce message posté par Freedom
Je crois surtout que le 17.1 kWh permet à la Volt d'obtenir la subvention maximale de 8500$ en Ontario au lieu de 8250$ actuellement pour une 2014. En conséquence, GM Canada a augmenté le prix de la Volt 2015 de 300$, donc le prix net après subvention pour un Ontarien augmente de 50$ et GM empoche 300$ de plus par Volt vendue au Canada!
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides