Nouvelles photos de la i-Pace!

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf

J’ai pu la voir la Londres!

Ma couleur en plus!  Superbe voiture! Bien
Hâte de l’essayer!
Et j’ai maintenant une date de livraison, 17 fevrier 2019!

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Yvente
Merci pour les photos

Effet visuel ou le toit est bas ? (aux épaules)

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
Le toit est assez bas mais un peu plus haut que les epaules je dirais. Aussi je ne sais pas si la suspension pneumatique etait abaissee.

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

GR
En réponse à ce message posté par Guyf
Belles photos Guy mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive toujours pas à aimer ce ton (shade) de bleu si identique aux autres Pace de la marque, il ne me fait pas vibrer mais en rouge, oui je la prendrais !!

Très content pour toi, Enjoy !!

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Si j'ai un héritage surprise d'une vieille tante à un moment donné, c'est le véhicule que je désire!!!   Wow....
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
En réponse à ce message posté par GR
GR wrote
[...]

J’ai hesite longtemps entre le rouge et ce bleu.

Mais une fois au volant on ne voit pas la couleur exterieure!

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

En réponse à ce message posté par Guyf
Guyf wrote
Le toit est assez bas mais un peu plus haut que les epaules je dirais. Aussi je ne sais pas si la suspension pneumatique etait abaissee.

Je pense qu'être relativement bas est requis pour des raisons d'aérodynamisme et autonomie. La Model S est plus bas que la LEAF 2011-2017.

Cet image provient des USA. La i-Pace est plaquée New Jersey.

Le chauffeur de la Model 3 a garé sa voiture illégalement le temps de la photo. Le multisegment n'a pas l'air beaucoup plus haut que la berline, mais le fait que la 3 est plus proche de l'appareil photo joue là-dedans.

Pour la peinture, cela passerait pas très bien dans certaines régions du Québec!

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
Al S wrote
Guyf wrote
Le toit est assez bas mais un peu plus haut que les epaules je dirais. Aussi je ne sais pas si la suspension pneumatique etait abaissee.
Pour la peinture, cela passerait pas très bien dans certains régions du Québec!

Avec le PQ qui a choisi un autocar construit à Winnipeg pour sa campagne vs un construit au Québec dans l’indifférence générale, peut être qu’il passerait inaperçu.