Nouvelles photos de la i-Pace!

Voici de nouvelles photos d'un véhicule moins prototype qui ressemblera plus à la version finale de la i-Pace, le VUS de Jaguar avec une batterie 90 kWh et environ 400 km d'autonomie, avec une traction intégrale grâce à 2 moteurs.

Vraiment superbe! Le prix doit être 10% plus élevé que la version à essence F-Pace, ce qui pourrait en faire un gagnant.

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V et souffleuse à neige Snow Joe 80V 2-stage iON24SB-XR

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Benoit Deslauriers
Très beau....mais en terme de $$$ ça doit être moins beau :-(
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Nidive
Faudrais-tu que je vende ma maison:-((((((((

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

ugoland
Ce message a été mis à jour le .
Très sexy! Mais Jaguar n'ont jamais eu une bonne réputation côté fiabilité alors souhaitons que ça s'améliore avec leur VE...

Dans le même ordre, j'ai bien hâte de voir le modèle Y de Tesla qui est basé sur le modèle 3 et qui devrait être dévoilé d'ici la fin de l'année...

Le Y devrait ressembler à ça :

http://electrek.co/2017/03/14/tesla-model-y-unofficial-render/

Pas gênant quand même! Un peu moins racé que le Jaguar mais tout de même sublime...

Dans deux ou trois ans, ça va être fou les modèles accessible... Volvo arrive, Porsche aussi, et dans le plus abordable il y aura le Niro de Kia en plus du nouveau VUS compact de Hyundai avec 64 kwh de batterie environ, etc...

L'avenir s'annonce électrisante!!!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Raptor2k2
SI le prix est 10% de plus que le modele de base, ca devrait etre excellent car il débute a 51000$

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Raptor2k2
En réponse à ce message posté par Simon
Si le prix est vraiment 10% de plus que le de base qui est 51000$, ca sera excellent!

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Réal B.
Qu'elle est la source d'information pour le prix de $ 51,000. ? Cela me semble bien en deçà de la valeur de cette voiture...
Je miserais plutôt pour $ 136,000 USD...(je parle de la Jaguar là.)
Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

En réponse à ce message posté par Simon
Et la vidéo:

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V et souffleuse à neige Snow Joe 80V 2-stage iON24SB-XR

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

En réponse à ce message posté par Réal B.
Non Réal, c'est pas si cher que ça de base, une "petite" Jaguar.

Du site web canadien:

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V et souffleuse à neige Snow Joe 80V 2-stage iON24SB-XR

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Roger Lachapelle
En réponse à ce message posté par Simon
Rien de mieux que l'Aveq pour un essai avec un membre, imaginé avec M.le Président!
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Batarnak
Combien je peux avoir pour un rein?
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)