Nouvelles photos de la i-Pace!

Voici de nouvelles photos d'un véhicule moins prototype qui ressemblera plus à la version finale de la i-Pace, le VUS de Jaguar avec une batterie 90 kWh et environ 400 km d'autonomie, avec une traction intégrale grâce à 2 moteurs.

Vraiment superbe! Le prix doit être 10% plus élevé que la version à essence F-Pace, ce qui pourrait en faire un gagnant.

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Benoit Deslauriers
Très beau....mais en terme de $$$ ça doit être moins beau :-(

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Nidive
Faudrais-tu que je vende ma maison:-((((((((

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

ugoland
Ce message a été mis à jour le .
Très sexy! Mais Jaguar n'ont jamais eu une bonne réputation côté fiabilité alors souhaitons que ça s'améliore avec leur VE...

Dans le même ordre, j'ai bien hâte de voir le modèle Y de Tesla qui est basé sur le modèle 3 et qui devrait être dévoilé d'ici la fin de l'année...

Le Y devrait ressembler à ça :

http://electrek.co/2017/03/14/tesla-model-y-unofficial-render/

Pas gênant quand même! Un peu moins racé que le Jaguar mais tout de même sublime...

Dans deux ou trois ans, ça va être fou les modèles accessible... Volvo arrive, Porsche aussi, et dans le plus abordable il y aura le Niro de Kia en plus du nouveau VUS compact de Hyundai avec 64 kwh de batterie environ, etc...

L'avenir s'annonce électrisante!!!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Raptor2k2
SI le prix est 10% de plus que le modele de base, ca devrait etre excellent car il débute a 51000$

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Raptor2k2
En réponse à ce message posté par Simon
Si le prix est vraiment 10% de plus que le de base qui est 51000$, ca sera excellent!

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

.

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

En réponse à ce message posté par Simon
Et la vidéo:

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

En réponse à ce message posté par i
Non Réal, c'est pas si cher que ça de base, une "petite" Jaguar.

Du site web canadien:

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Roger Lachapelle
En réponse à ce message posté par Simon
Rien de mieux que l'Aveq pour un essai avec un membre, imaginé avec M.le Président!
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Batarnak
Combien je peux avoir pour un rein?
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
C'est le temps de ressusciter cette conversation. Elle arrive bientôt. Pour moins  cher que les modèles S et X. Et AWD standard.

Vous pouvez même la configurer, mais les prix ne sont pas encore disponible.

Je trouve l'intérieur fantastique.

https://rules.config.jaguar.com/jag2/r/model/_/fr_ca/i-pace_k19/3g6uv?_ga=2.245127429.1094759883.1524157920-1679379526.1524157920

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Didier Ernotte
Effectivement, bien curieux de lire/voir les premiers commentaires d'essai routier avec les voitures de production sur une vrai route, pas dans un stationnement , avec un circuit autour de cones orange, quoi que à Montréal c'est assez représentatif de l'état des routes.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
Beaucoup de détails ici..

https://www.youtube.com/watch?v=0JvKsI3_xA0

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

En réponse à ce message posté par Simon
.

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par Guyf
Oui, mais toujours pas d'essai routier en condition réelle, pas dans un stationnement, sous supervision des ingénieur de Jaguar.... D'après le site de automobile-propre, les premiers modèles vont etres livrés en Europe dans quelques semaines. On devrait alors commencer à voir apparaitre des videos moins 'promotionnelles' et plus en conditions réelles.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
Je me suis amusé à me construire un i-Pace sur le site US.

En étant conservateur avec les options elle devrait sortir sous les $100K ici à l'automne. Quand même moins cher qu'une S équivalent.

https://build.jaguar/D96DDD48

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
Une autre bonne revue..

https://www.roadandtrack.com/new-cars/first-drives/a22003661/2019-jaguar-i-pace-first-drive/

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

charles hamaratos
Merci Guyf,

Le journal de mourial en parlait aussi l'autre jour:
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/21/le-jaguar-i-pace-2019-est-un-brillant-rival-britannique-pour-tesla

Très hâte de le voir sur nos routes!

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V
295 0000 km en date du 23nov2018 pour la Volt, objectif: la lune aller retour, donc 2x 384 500km..on verras...car le moteur à sauté, le bearinng de transmission aussi, un des 3 radiateurs remplacé, le siège conducteur aussi plus 15 autres problèmes....sky is the limit :-)

Re: Nouvelles photos de la i-Pace!

Guyf
Et moi donc...

D'ailleurs je vais passer une semaine à Londres au début août,  je vais sûrement visiter un concessionnaire Jaguar!