Nouvelles pantoufles

patatewz
Ce message a été mis à jour le .
Sans la drop qui devrait rentrer la semaine prochaine :) 235 40 R18 potenza re760 sur des mags 18x8 av-60 avid.1 nissan leaf 2015 2 av-60 avid.1 nissan leaf 2015 2

Re: Nouvelles pantoufles

Yves
tres belles roues

Re: Nouvelles pantoufles

patatewz
merci ca va bien avec le look speciale de la leaf.  reste que des roues cest tres personnel!

Re: Nouvelles pantoufles

rpm92109
Très original!

Mais jamais de 18" pour moi sur un VE, trop de pénalisation de la consommation d'énergie......
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Nouvelles pantoufles

patatewz
aucun probleme quand tu gonfles a l'helium!

Re: Nouvelles pantoufles

atibert
on pourrais mettre des ballons à l'intérieur aussi on serais plus léger et en plus ça flotterais sur l'eau .  belle roues en passant mais doivent être difficiles à laver plusieurs petits trous à aller jouer dans les coins . Je trouve mes mags de focus à 15 branches déjà difficile à laver . Tu doit être un gars patient !

Re: Nouvelles pantoufles

patatewz wrote
... reste que des roues cest tres personnel!
Effectivement. Original et pas laid mais pas mon genre.  Enjoy!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Nouvelles pantoufles

Est-ce que j'ai bien lu.... tu va dropper une Leaf ??????????

Re: Nouvelles pantoufles

test
Curieux de savoir, tu viendras mettre combien tu fais de KM après de telle modification.

Re: Nouvelles pantoufles

patatewz
si je vous dit la drop dautonomie que jai vous aller tomber sur les foufounes! :D

Re: Nouvelles pantoufles

Fredvolt
Bah c'est pas étonnant,plus les pneux sont larges....
C'est pas le genre de modif qui s'aprete bien a un VE
Mais si tu préfere le look a l'autonomie....

Re: Nouvelles pantoufles

patatewz
avec la toute nouvelle DOUBLE bbrc au coin de la rue ici on peut se permetre quelque petite folie!

Re: Nouvelles pantoufles

Je préfère ces pneus sur la LEAF. Oh! et aussi les autres mods dessus  :)

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Nouvelles pantoufles