Nouvelles bornes

norm25
Bravo au IGA de Coaticook nouvellement agrandi pour l'installation de 4 bornes Evduty à usage gratuit.
Volt LT 2017

Re: Nouvelles bornes

Fredman
C'est un IGA corporatif (avec un gérant)  ou propriété privé (avec une propriétaire) ?

J'aimerais bien que d'autre IGA suive l'exemple car je fait l'épicerie chez IGA...

Re: Nouvelles bornes

Benoit Deslauriers
Certains le font. IGA de Boisbriand, il y a en a un aussi dans le coin de Lachute. J'ai aussi vu le métro de Ste-Anne de la Pérade en avoir une.

Quand on y réfléchi c'est pas fou.... tu amène une certaine clientèle pour pas trop cher

Re: Nouvelles bornes

wopri
En réponse à ce message posté par norm25
Oui, bravo!  Il serait bon de les afficher sur ChargeHub et Plugshare.

Le Métro de Bromont a aussi 4 bornes et le Métro Fordham de Saint-Zotique a deux.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Nouvelles bornes

norm25
En réponse à ce message posté par Fredman
Pour le IGA de Coaticook,c'est un propriétaire privé et local.
Volt LT 2017

Re: Nouvelles bornes

Keaven
En réponse à ce message posté par wopri
J'ai fait la demande d'ajout sur ChargeHub !

Bravo aux gens du IGA de Coaticook !!!

Re: Nouvelles bornes

Brutt
Il faut une application pour la recharge. Quelqu'un sait de laquelle il s'agit ?

Re: Nouvelles bornes

Benoit Deslauriers
Aucune... Plug and charge

Re: Nouvelles bornes

Clovis
De fait, je n'ai jamais compris pourquoi les Épiceries et petits commerces s'associaient avec le circuit électrique au lieu de simplement installer des bornes et de laisser les client se charger, tsé à 75 dents de l'heure...
C'est moins cher à l'installation et à l'usage...

Et s'il y a de l'abus tu peux toujours mettre une minuterie pour éteindre la nuit.