Nouvelle version des bornes BRCC

rossnick
Hello !

Quel ne fut pas ma surprise de recevoir un appel de Addenergie pour me demander de tester un nouvelle version de leur BRCC. Je me suis rendu à leur bureau et j'ai chargé ma Soul 2015 de 57% à 84%.

À ce qu'on m'a dit, c'est une mise à jour logiciel qui devrait leur permettre d'avoir plus d'information afin de mieux diagnostiquer les problèmes de charges.

Cool !

Kia Soul EV Luxe 2015
Québec

Re: Nouvelle version des bornes BRCC

manu
Un peu déçu, j'ai cru qu'ils préparaient une version plus rapide de leur BRCC.  Étant donné qu'une Soul EV peut prendre 100 kW ... Sans vouloir trop tomber dans la négativité, à quand une BRCC avec les performances et l'élégance des bornes de Tesla?
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Nouvelle version des bornes BRCC

Al S
La plupart de nouvelles BRCC au Québec sont limitées à 108A pour environ 41 kW (au lieu de 125A et 47 kW) donc je ne m'attends pas à voir 100 kW pour bientôt.

Re: Nouvelle version des bornes BRCC

Pierre-Étienne
En réponse à ce message posté par rossnick
S'ils ont besoin d'un échantillon plus grand de Soul EV tu leur dira de me contacter je travaille pas très loin de là, entre AddÉnergie et Kia Ste-Foy!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A