Nouvelle subvention - Budget fédéral 2019

Nouvelle subvention - Budget fédéral 2019

ElectronLibre
Ce message a été mis à jour le .
Une subvention à hauteur de 5000$ est annoncée pour un véhicule électrique de moins de 45 000$.

Les modalités seront divulguées subséquemment.

Re: Nouvelle subvention - Budget fédéral 2019

Norandais
Je suis allé voir sur Electrek l’artIicle relatif à cette subvention.  Les commentaires spéculent sur l’exclusion de facto de Tesla, à cause de la limite du PDSF à 45000$.  Une spéculation est que Tesla pourrait présenter un modèle 3 « canadien », avec une limite de km artificielle, deverrouillable plus tard contre paiement.  J’aime Electrec, mais je les trouves obsédés par Tesla.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi