Nouvelle publicité sur le site

Jef

Nouvelle publicité sur le site

Jef
Est-ce que les nouvelles pubs partout dans le forum est là pour rester ????
Je ne suis vraiment pas en faveur de ce changement.
Ioniq Limited bleue Marina  2017-05-23
Chargeur EVduty NEMA 6-50

Re: Nouvelle publicité sur le site

Fire
Ils se sont fait "hacké".  Ça arrive avec des sites pas sécurisé...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Jef

Re: Nouvelle publicité sur le site

Jef
ils se sont fait hacker juste le forum ou le database des cartes de crédit pour renouvellement automatique ???
Un petit message des responsables du site serait apprécié aussi!
Merci
Ioniq Limited bleue Marina  2017-05-23
Chargeur EVduty NEMA 6-50

Re: Nouvelle publicité sur le site

Fire
Jef wrote
ils se sont fait hacker juste le forum ou le database des cartes de crédit pour renouvellement automatique ???
Selon moi juste le forum.  Y a pas de certificat pis y é pas en https faque c'est ça...  C'est fort probablement un SQL injection lors d'un submit du form qui ajoute les pubs.  La plupart des sites avec form pas de certificat se font "hacké" c'est des bot sur le web..  Rien de dangereux mais les admins vont retirer le code qui contient les pubs pis ça vas revenir un jour..  Nabble vont mettre à jour le php un moment donné...  J'imigine...

Pour les admins, je crois qu'ils sont un peu occupé à retirer le code malveillant et comme c'est gênant et frustrant, pas sur qu'ils ont le goût d'être bavard sur ce sujet...

Ce sont des bénévoles et si ce genre de situation est trop horripilante, bin faudrait se cotiser pour avoir un forum sécurisé.  Qui veux payé??  Jamais personne...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Nouvelle publicité sur le site

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Jef
Sur ma tablette ipad j,ai les publicitées.

Sur mon ordi Windows, j'ai adblock qui stoppe les pubs. Je ne les vois pas.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Nouvelle publicité sur le site

Yvente
Je ne suis pas familier avec Nabble mais plusieurs forums "gratis" demandent quelque chose en retour:
- Soit tu tolères de la pub Google pour "payer" ton forum
- Soit tu paies pour du Add Removal

Le Add Removal se paie en fonction du nombre de clics des utilisateurs (sûrement de plus en plus nombreux). Probablement que l'AVEQ n'a qu'à remettre de l'argent dans le compte Add Removal et tout reviendra sans publicité.

Re: Nouvelle publicité sur le site

VoltEVE
En réponse à ce message posté par Jef
Si la pub devient trop gênante utilisez le site Reddit

https://www.reddit.com/r/aveq
Volt 2017 LT Noir

Re: Nouvelle publicité sur le site

Fire
Ouais pis en plus, y a même des pubs de chars à gaz ICE!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Nouvelle publicité sur le site

Yvente
Fire wrote
Ouais pis en plus, y a même des pubs de chars à gaz ICE!!!

Nahhhh, ça c'est selon ton historique de navigation web qui te rattrape avec Goggle-qui-sait-tout.

Alors Fire tu nous caches l'achat d'un prochain char à gaz ?
Le chat sort du sac  et je ne parle pas de Clovis.

Re: Nouvelle publicité sur le site

Sebas
Juste comme ça, J'ai des annonces en Hébreux, je sait même pas si j'ai les tiges sur mon clavier pour faire ce genre de recherches ...

Yvente wrote
Fire wrote
[...]

Sebas wrote
Juste comme ça, J'ai des annonces en Hébreux, je sait même pas si j'ai les tiges sur mon clavier pour faire ce genre de recherches ...
Jésus doit être ton amis sur Facebook ?

Amen

Re: Nouvelle publicité sur le site

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
Rien de dangereux mais les admins vont retirer le code qui contient les pubs pis ça vas revenir un jour..  Nabble vont mettre à jour le php un moment donné...  J'imigine...
Nabble est écris en Java, alors ils peuvent bien mettre à jour leur PHP

Quand tu dis admin, tu admin du forum comme moi ou comme le sysadmin du système ?

Il faut comprendre que l'on utilise Nabble SaaS. Nous ne somme pas en mesure de mettre à jour quoi que ce soit.

Puis-je avoir un imprime écran de ces fameuses pubs ? Je ne vois pas ces pubs. J'ai un bloqueur de pub intégrer à mon routeur. Je vois presque jamais de publicité sauf celle non répertorié. . D'après moi, c'est juste que l'on a pas renouveler l'abonnement sans publicité. On en avait de la pub, il y a 4 ans sur ce forum et c'était assez invasif.

Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Nouvelle publicité sur le site

Sebas

Re: Nouvelle publicité sur le site

mroussel wrote
[...]
Capture partielle de mon écran...

Chevrolet Volt 2013

Re: Nouvelle publicité sur le site

Pierre L.
Je n’ai pas de pub sur mon ordi Windows, j’utilise Adblock.

Mais sur mon iPad, plein de pub. Si quelqu’un sait comment les bloquer sur un iPad ou iPhone, j’aimerais le savoir.
[...]

Voilà (il y en a aux 2-3 replies, plus en haut du forum) et oui il faut payer pour avoir un forum sans publicités.

Re: Nouvelle publicité sur le site

charles hamaratos
C'est drôle, avec galaxy s4 j'ai pleins de pubs et de suggestions....... (comment ils savent pour le Kona ?......) mais avec firefox sur w7 et w10 aucune pub...

Anyway, oui pleins de pubs pour moi aussi sur cell......

Re: Nouvelle publicité sur le site

Marcel.S
Très invasif.

Surtout lorsque l'on nous offre de rencontrer des dames de 45 ans et plus !

Plus toute la marde habituelle de la publicité en général...

Cela enlève de la crédibilité au site de l'AVEQ.

Je crois qu'il faudra s'occuper de cela dès que possible.

Au moins, Adblock fait bien le travail (sur ordi). Mais pas pour les cell ou Ipad.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Nouvelle publicité sur le site

En réponse à ce message posté par Jef
Bonjour à tous,

Les publicités ne sont pas supposées être là; nous payons pour qu'elles n'y soient pas, et nous allons continuer ainsi.

C'est un bogue du côté des forums que nous utilisons, j'espère sincèrement qu'on pourra revenir à la normale sous peu.

Merci de votre patience, ce n'est que temporaire.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Nouvelle publicité sur le site

Marcel.S
Merci pour l'information. Très apprécié.
12