Nouvelle page d'accueil

ElectRIC
WOW!!!!

Bravo pour la réorganisation !

Je pense que ça va vraiment être plus facile pour les nouveaux visiteurs et les curieux de passage.

Bel effort!

Eric

Re: Nouvelle page d'accueil

claude274
Oui c'est mieux... reste à faire un update majeur sur le forum!

Re: Nouvelle page d'accueil

jfmorissette
C'est juste moi ou je ne retombe plus sur la nouvelle page d’accueil?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Nouvelle page d'accueil

richardl
La nouvelle page est accessible directement à : http://www.aveq.ca/introduction2.html
Le choix est proposé aux nouveaux utilisateurs du site, en se basant sur un "cookie" envoyé au navigateur.

Le choix ne semble pas survivre à une session de navigation. Je m'informe auprès de Martin...

Pour se faire demander quelle page d'accueil, il suffit de supprimer les "cookies" du navigateur.
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA
Nissan Leaf SV 2015