Nouvelle option pour VÉs dans WAZE

François Viau
Administrateur
Message d'intérêt aux utilisateurs de l'application de navigation WAZE et qui possèdent un VÉ: en allant dans les options "Paramètres" puis "Navigation" de l'application, vous pouvez maintenant ajouter l'option de laissez-passer "Québec plaque verte".

Aussi, toujours dans la section "Navigation", vous pouvez maintenant spécifier "Electric" comme type de véhicule. L'application tiendra alors compte des voies réservées pour VÉs dans son calcul du meilleur itinéraire.

Vous aimeriez que WAZE intègre les bornes de recharge dans leur application? Allez voter en ce sens pour les encourager à le faire!
https://waze.uservoice.com/forums/59223-waze-suggestion-box/suggestions/4301477-add-electric-charging-station-location-info

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Nouvelle option pour VÉs dans WAZE

Raiden38
Administrateur
Bonjour M. Viau

Je vous priais de ne pas partir des sujets en double. Ceci pollue le forum. Le refus d'obtempérer pourrait vous valoir un suspension de ce forum.. Pire encore, je pourrais vous forcer à conduire un véhicule à ESSENCE!!! Mouhahahah!

hahahahahaha Je suis drôle hein??? lol

Joke à part, les utilisateur peuvent aussi se référer au sujet suivant: http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Waze-Nouvel-update-pour-VE-td82017.html

J'ai mis ces configurations et je ne vois aucune différence quand Waze fait son chemin de navigation. Je passait par la voie réservée de la 15. La seule chose qu'il y a à ce sujet c'est la possibilité de prendre la voie réservée dans le choix de l'itinéraire mais ça on l'avait déjà depuis quelques mois.. Donc mis à part les deux choix, je vois pas la différence.

On peut aussi identifier les stationnements qui ont des bornes de recharge.

Salut!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf